Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Babe # Brainy's the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyDim 19 Aoû - 23:21

Stefan "Babe" Turner

ÂME REBELLE - 29 ANS - EMMERDEUR A PLEIN TEMPS & GENTLEMAN CAMBRIOLEUR


CARACTERE
Solitaire # Intelligent # A une mémoire d'éléphant # Cultivé # Parfois violent # Séducteur # Collectionneur (oeuvres d'arts, bijoux, conquêtes...) # Rancunier # Taquin # Drôle # Fait peu confiance # Futé # Ne supporte pas les échecs # Prêt à tout pour arriver à ses fins # S'il veut quelque chose, il le prend, point barre # Exclusif avec Elina # Refuse l'idée d'avoir une âme jumelle, il a déjà Elina, il n'a besoin de personne d'autre # Vit à cent à l'heure # Ne fait jamais de plan sur l'avenir

HISTOIRE ET CURIOSITES
# Est né dans les bas-fonds de Kâla
# A grandi presque seul, avec un père criminel et une mère droguée
# Fréquente les milieux criminels de Kâlâ depuis plusieurs années
# Il fume depuis l'adolescence/ se drogue occasionnellement
# Il vit dans une "piaule" de fortune: une maison abandonnée qu'il squatte sans scrupules
# Forme un duo redoutable avec @Elina Gabras

RECHERCHES

# L'âme jumelle: Stef a beau être dans le déni complet, il n'empêche qu'il a forcément une âme jumelle quelque part...
# Quelques amis: Stef a du mal à faire confiance et à s'attacher aux autres, mais il est possible qu'il ait quand même lié des amitiés au fil des rencontres dans les rues ou dans les milieux privilégiés qu'il s'amuse à berner...

LES MINUTES QUI PASSENT

#
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyDim 19 Aoû - 23:23

+1
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyDim 19 Aoû - 23:24

+2 et à vous Babe # Brainy's the new sexy 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyLun 20 Aoû - 8:51

calin
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyLun 20 Aoû - 14:30

Y paraît que tu m'aimes pas siffle
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyLun 20 Aoû - 19:04

@Elina Gabras Mon chaton, ma moitié, ma tartine de nutella, ma complice, je t'aime Babe # Brainy's the new sexy 786830046 Babe # Brainy's the new sexy 786830046 Babe # Brainy's the new sexy 786830046 Babe # Brainy's the new sexy 786830046

@Léandre Argéades Bin ouais je t'aime pas Babe # Brainy's the new sexy 4115133161
Bon, soyons clairs, Stef n'a jamais adhéré au fait que Lina attache tant d'importance à trouver son âme jumelle. C'est bien l'un des seuls points sur lesquels ils ne sont pas d'accord. Du coup, s'il apprend qu'elle a trouvé son âme jumelle et que c'est lui, y'a moyen qu'il l'espionne de temps à autre pour veiller sur Lina. Peut-être même qu'il viendra le menacer de mort un jour ou l'autre, si ça lui prend Babe # Brainy's the new sexy 3595457155
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyMar 21 Aoû - 10:56

Et dire que le pauvre Léandre ignore totalement qu'Elina est son âme jumelle Babe # Brainy's the new sexy 4214667345 Il va se demander ce qui lui arrive quand ce caïd qui n'a que quelques heures au compteur viendra le menacer siffle par peur, il serait même prêt à appeler les Minutes pour s'en débarrasser Babe # Brainy's the new sexy 697187152
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyMar 21 Aoû - 11:07

Babe # Brainy's the new sexy 2254537621 pas touche à bébé Babe # Brainy's the new sexy 4115133161
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Babe # Brainy's the new sexy Empty
MessageSujet: Re: Babe # Brainy's the new sexy Babe # Brainy's the new sexy EmptyJeu 23 Aoû - 19:17

@Léandre Argéades Ouh mais ça pourrait être grave intéressant à jouer, ça xD Babe # Brainy's the new sexy 3595457155 Même si bon, ça sentirait mauvais pour mon petit Babe Babe # Brainy's the new sexy 2254537621 Dans tous les cas, ça se fera pas tout de suite, faut d'abord qu'il capte qu"Elina l'ait trouvé (ou qu'elle lui ait dit) Babe # Brainy's the new sexy 410239114
Le pire, c'est qu'en vérité, s'ils apprenaient à se connaître, probablement qu'ils pourraient s'apprécier. Babe est quelqu'un de cultivé et intelligent, de quoi avoir de bonnes discussions Babe # Brainy's the new sexy 2367839633
Revenir en haut Aller en bas

Babe # Brainy's the new sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» babe • Complice à la vie à la mort
» Babe yeah # Brainy's the new sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-