Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez

(h) libre x je serais ton cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


(h) libre x je serais ton cauchemar Empty
MessageSujet: (h) libre x je serais ton cauchemar (h) libre x je serais ton cauchemar EmptyMer 15 Aoû - 17:37

isaak prenom² Nomâme privilégié depuis 29 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : réponse Prénom : isaak Age  : 29 ans  Date et lieu de naissance : un trois juin Statut : célibataire, mais les pensées tournées vers une rouquine Signe(s) distinctif(s) : réponse Groupe : les âmes privilégiées Tu connais ton TwinSoul ? : non, mais elle m'a trouvé sans que je le sache


les biens nés Zak fait partie de l'élite, il n'a rien demandé le gamin, c'est pas de sa faute si ses parents ont plus de minutes qu'un quartier complet ?! Il dépense sans compter, il joue sa fortune à la chance et il gagne souvent. Rien ne lui résiste car il a non seulement un compteur bien rempli, mais également un sourire qui ferait fondre les plus grands sommets. Mais pas elle.

caractère enfant gâté, il pourrait être capricieux, exigeant, il n'en est rien. Il est plutôt foncièrement bon. C'est un enfant au grand cœur, celui qui rêvait d'un monde meilleur, mais qui fait avec ce que la vie offre. Il est amateur d'art, intelligent, il aime les gens qui lui offre un défi, rien ne l'ennuie plus que ceux qui sont prévisibles.


Toi et moi ; une galerie d'art parmis tant d'autres, une exposition sans réel intérêt. Vous aimez ? La voix le sort de ses rêveries, de grands yeux curieux l'observent et il sourit en haussant les épaules, pas vraiment pour être honnête. Honnête... Elle ne le sera jamais avec lui. Elle lui montrera bien des merveilles, ils passeront beaucoup de temps ensemble. Il apprécie son esprit, son sourire et sa passion, il ignore tout d'elle. Petite menteuse, elle se fait passer pour une privilégiée, elle manipule les gens autours et sa vivacité d'esprit lui permette de ne pas se faire prendre. Elle l'a retrouvé. Elle le cherchait. Elle est son âme jumelle, mais lui l'ignore, c'est peut-être pour ça qu'il se sent poussé vers elle ? Un lien inexplicable, fort, mais basé sur le mensonge, la duperie. Pourquoi est-ce qu'elle voulait à tout prix le trouver ? Elle seule le sait


Le petit mot du créateur




mon petit bébé chat en sucre  (h) libre x je serais ton cauchemar 3395140579 , je t'aime déjà, si si je te promet même si je vais te faire vivre un cauchemar. Le lien entre eux est fort, important, ils sont connectés qu'ils le veuillent ou non. Je ne planifie jamais aucun lien, je préfère laisser le champ libre lors des rps, ils peuvent tant s'aimer que se détester  (h) libre x je serais ton cauchemar 3802637465 .

l'avatar et l'identité sont totalement libres, de même que l'histoire, je souhaite simplement conservé la différence sociale évidente, de même que le caractère. Après, libre à toi d'en faire ce que tu veux (h) libre x je serais ton cauchemar 3692655711 .

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis à ton entière disposition kk calin

Réserver l'avatar de mon scénario
prénom nom celeb 々prénom nom

Revenir en haut Aller en bas

(h) libre x je serais ton cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (h) libre ► it's cold inside
» [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios pris-