Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 15:05

Ohana means familyles expériences rebelles

« Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit »


Ils sont tous différents. Ils ont eut une vie, une famille, mais ça c'était avant leur enfermement, désormais leur famille, c'est cette bande d'expériences échappée d'une île infernale qui compte plus que tout le reste.

Sur cette île, ils ont été soumit à diverses expériences dans le but de découvrir le lien qui unit réellement les âmes jumelles et surtout comment les séparer. Ils ont été torturés et ils ont tous perdu leur âme jumelle. Ils ont ressentit la douleur, la souffrance, l'agonie, ce sont des choses qu'on oublie pas.

Ensemble, ils forment une ohana. C'est l'idée de Hope, allier leurs matricules avec les expériences du dessin animé qu'elle regardait enfant. L'idée a fait sourire, beaucoup, mais finalement ils ont tous joué le jeu. Le sort les ayant plutôt rapprochés de leurs personnalités.


Stitch - 626 - destructeur, courageux, loyal - Louka Di Pasquale ; 25 ans ( pris )
Swapper - 355 - manipulatrice, sournoise, caméléon  - Gwen ; 23 - 25 ans ( libre )
Drowsy - 360 - insomniaque, hyperactif, charmeur - Alexandre Polykholos ; 27 ans (pris )
Houdini - 604 - voleuse de talent, agile, manipulatrice - Louisa Sakellarios ; 20 ans( prise )
Poxy - 222 - chimiste, accro aux technologies  - Jordan 21 - 24 ans ( libre )
Reuben - 625 - épicurien, impulsif, déterminé  - Raphael 25 - 28 ans ( libre )
Babyfier - 151 - innocente, naive, fragile  - Hope 17 - 20 ans ( libre )


Toi et moi on est des amis ... et bien plus encore. Chaque personne faisant partie de ce groupe est une personne qui à souffert, qui à connu l'enfer de la sequestration, de la torture. Louka les a sortit de là, un par un, essayant d'en prendre le plus possible avec lui. Ils sont une famille.

Celio ; le frère aîné de Louka, il a accueilli chaque membre de cette bande comme si c'était sa propre famille.


Le petit mot du créateur



Petit bébé d'amour [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good 3395140579 . Merci de t'intéresser à mes petits pré-liens, sache que le nom et l'avatar sont totalement libres. Tous les points sont libres et négociables. Ils sont tous très liés, ils ont connu l'enfer ensemble, rien ne pourra les séparer.




Dernière édition par Louka Di Pasquale le Mar 4 Sep - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 15:32

Gwenn 355 Swapperreine des expériences rebelles

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation »


Ancienne privilégiée ;  elle a été arrachée à sa famille lors d'une balade sur le bord de mer ; lors d'une séance de torture, elle a fait un arrêt cardiaque, elle a été déclarée morte avant de revenir à la vie ; c'est une grande manipulatrice ; elle n'a pas de scrupule ; elle est jalouse et possessive

louka : c'est son chevalier servant, il lui passe tout ses caprices et elle en joue. Elle ne voit pas Astrée d'un très bon oeil, elle sait que la jeune femme compte pour Louka, elle craint qu'il l'abandonne pour retourner auprès de son amie de toujours.  



Dernière édition par Louka Di Pasquale le Lun 3 Sep - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 20:11

Alexandre  360 Drowsyle rebelle au grand coeur

«Accroche un sourire à ton visage, ça lui donne du charme »


Ancienne âme rebelle ; ses parents l'ont cédé contre quelques minutes ;il est rancunier et malgré ses sourires peut se montrer féroce ; il est devenu insomniaque sur l'île, craignant pour sa vie ; incapable de s'arrêter, il est toujours en mouvement ce qui est fatiguant pour son entourage ; c'est un pro de parkour, il est très sportif ; il sait user de ses charmes pour atteindre ses objectifs

Louisa ; bonnie and clyde, ils sont complémentaire, fusionnelles, nul ne sait ce qui les unis réellement, mais il est impossible de toucher l'un sans subir les foudres de l'autre.




Dernière édition par Louka Di Pasquale le Lun 3 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 20:20

Louisa  604  Houdinila rebelle subtile

« En chaque sens sont les cinq autres »


née âme rebelle ; elle a été trouvée sur un marché de Kâlâ ; elle est devenue malvoyante suite à une expérience ratée, elle a développé ses autres sens ; elle est très agile, elle dépouille une personne sans même qu'il n'ait le temps de l’apercevoir ; elle est manipulatrice et menteuse pour obtenir ce qu'elle veut ; reconnaissante

Alex ; c'est un lien fort, il rayonne à ses côtés, elle perçoit sa présence plus que toute autre. Elle se sent très proche de lui.

Noa ; Louisa est la petite sœur de Noa. (Actuellement propriétaire de la marque d’Héphaïstos dans l’Erèbe) Quand Louisa avait environ dix ans, leur mère les a abandonnés. Noa s’est alors retrouvé responsable d’elle à seulement quinze ans. Ne pensant pas pouvoir lui apporter ce qu’il y avait de mieux, il l’a à son tour laissé à une tante dans l’espoir qu’elle ait une belle vie. Louisa ne l’a pas vu de cet œil et s’est plus ou moins persuadée que son frère l’avait abandonné lui aussi. Elle s’est fait enlever pendant le laps de temps où son frère est parti à l’étranger. En 2013, il est revenu pour la chercher mais elle avait disparu. Ils ne se sont pas revus depuis.




Dernière édition par Louka Di Pasquale le Lun 3 Sep - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 20:24

Jordan  222  Poxyle rebelle intello

« L’intelligence n’est pas une garantie de bonne pensée»


né âme rebelle ; il est particulièrement intelligent, c'est un chimiste de talent avec un goût prononcé pour les explosifs ; discret et solitaire ; il reste dans l'ombre des autres, c'est le cerveau de la bande ; grand passionné pour les nouvelles technologies, il saurait faire un hélico à partir d'un grille-pain ; il est amnésique et ne se rappelle de rien avant l'île, on ne sait pas si c'est un traumatisme ou un mécanisme de protection

Celio ; il est particulièrement proche du grand-frère de Louka chez qui il trouve une oreille attentive, quelqu'un de stable et rassurant.



Dernière édition par Louka Di Pasquale le Lun 3 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 20:30

Raphael   625  Reubenle rebelle gourmand

« Un des plus grands malheurs est d'avoir une volonté impérieuse sans pouvoir »


Né minute ; il a voulu aider une jeune femme, il s'est retrouvé condamner pour trahison ; il est impulsif, mais son coeur est pur ; son âme jumelle était également sa fiancée, il a ressentit sa souffrance, son agonie, mais le plus dur fut le silence, l'absence quand elle est morte ; rancunier, il est déterminé à faire payer chaque personne responsable ; il se retrouve souvent prit à parti dans des bagarres avec Louka ; gourmand, il se damnerait pour ses plats favoris

Hope ; la petite soeur, la protégée, elle lui rappelle sa fiancée dans sa douceur, sa naïveté, sa gentillesse, il tuerait pour elle.



Dernière édition par Louka Di Pasquale le Lun 3 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good EmptyLun 3 Sep - 20:34

Hope   151  Babyfierla douce rebelle

« Toutes les choses vraiment atroces démarrent dans l’innocence »


Née sur l'ile, sa mère a été arrêtée enceinte ; elle n'a pas connu de souffrance, on a jamais trouvé son âme jumelle, mais elle a toujours vécu en captivité ; elle est douce, naïve, enfantine ; la vie est un jeu, elle ne sait pas encore combien elle peut être cruelle ; surprotégée depuis sa sortie de l'île, elle rêve d'aventure, de rencontre ; elle n'a jamais connu sa famille, elle n'a jamais eut d'amis, elle est heureuse d'avoir trouvé sa famille ; chaque personne entrant en contact avec elle ne peut que l'aimer, c'est comme un pouvoir magique, une arme, la gamine est charmeuse et persuasive, impossible de lui résister ; elle fait tourner les six autres en bourrique

Raphael ; c'est son préféré, elle se réfugie dans son lit quand elle fait un cauchemar, c'est un grand-frère, un protecteur fiable qu'elle aime de tout son coeur
Gwenn ; la peste est maternelle avec la gamine, elle est la seule qui bénéficie d'attention réelle, de tendresse, elles ont une complicité hors norme.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


[4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty
MessageSujet: Re: [4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good [4/7 libre] ohana -  It's little, and broken, but still good Empty

Revenir en haut Aller en bas

[4/7 libre] ohana - It's little, and broken, but still good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) taylor marie hill ▬ broken soul
» (h) libre x je serais ton cauchemar
» (h) libre ► it's cold inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les pré-liens libres-