Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

Henry DewildePrivilégié depuis 49 ans
du moins, c'est ce qu'il affirme

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »


Nom :Tic. tac. Tic. tac. Ce son aussi horripilant qu'il n'est vital, cette passion sauvage qui brûle dans tes veines. Ce nom, parfois murmuré tant qu'il est redouté que vénéré. Tic. tac. Dewilde. Si loin, si sauvage, et pourtant si présent dans la vie de tous. Tic. tac. Tu es le maître horloger et tu écoutes ce son avec une infinie condescendance. Ce nom ne te fait plus autant frissonner qu'avant. Tic. Tac. Ce nom, il n'est plus qu'un nom aujourd'hui.  Prénom : Tu ne sais plus combien de personnes savent vraiment ton prénom, tu n'es aujourd'hui que Monsieur dans la bouche des autres. Seul une personne peut encore se permettre d'être assez intime pour murmurer le prénom d'Henry, mais cette dernière t’appelle papa. Age  :Bientôt le demi-siècle, l'excuse parfaite pour laquelle tu pourras exhiber toutes tes fantaisies et tes désirs obscure, mais pour l'instant, tu as encore une année entière à patienter. Date et lieu de naissance : Lors d'un rude Hiver 1969, le mercredi 1er Janvier plus exactement, tu vins au monde dans cet hôpital miteux de Londres. Qui aurait pu croire que tu deviendrais ce type-là?  Statut : Que personne ne t'en parle, que personne n'ose évoquer son nom. Sa mort te ronge encore et son nom te rongera sans doute jusqu'à la fin de ta vie. À jamais, tu porteras le statut de veuf. Signe(s) distinctif(s) : Cette lueur bizarre qui résonne parfois dans tes yeux. Elle fait froid dans le dos aux gens que tu rencontres et inspires la crainte dans ceux de ta fille. Mais qu'est-ce qui ronge donc ton âme? Est-ce cette bague à ton doigt que jamais tu ne quittes? Groupe :  âme privilégiée et ne compte  pasperdre ce rang. Tu connais ton TwinSoul ? : oui


Ton statut tu l’as choisie. Tu t’es battu pour lui. Il est le résultat d’une vie de sacrifice et de bonnes occasions. Quand tu regardes ceux qui te son aujourd’hui inférieur, tu rigoles et la seconde suivante, les oublie à jamais.


histoire




Peter ! Peter Fawks ! Cette autre voix qui crie ton nom dans les rues sales de Londres. Cette voix d’homme qui te déteste, qui te traite comme du bétail. Toi, petite âme damnée qui fait de ton mieux pour obtenir des minutes pour les autres. Toi qui es exploité sans vergogne, qui déteste cette vie et qui voit sans cesse des injustices déchirer ce monde. Tu en as marre de ce monde, tu aimerais le voir en cendres. Toi qui portes le poids de ton monde sur tes frêles épaules qui rêvent d’un jour où leurs vies entières seraient à ta merci.

Peter ? T’es sûr de toi ? Plus que jamais. Tu regardes l’homme à côté de toi, celui qu’on qualifierait comme étant ton ami. À tes yeux il n’est pourtant rien de plus qu’une pièce sur le grand échiquier de ta vie. Sûr ? Tu l’étais. Tu souris et il a peur. D’un geste presque insolent, tu tends ton bras à l’homme en face de toi qui récupère presque toutes les minutes qu’ils te restent à vivre. Assez pour voir le résultat des courses. Dans la vie, il faut savoir tout risquer pour gagner, ou pour perdre. Mais toi, ce jour-là, c’est le premier jour de ta nouvelle vie.

Monsieur Fawks je vous en prie ! Cette femme te supplie de lui laisser un toit, de lui laisser une chance. Mais tu as échangé ton cœur contre un gros paquet de minutes. La vie est une farce et tu en comprends maintenant les rudiments. L’argent gagné à la bourse t’a permis d’ouvrir ta petite entreprise, que tu as complètement liquidé en en vendant chaque petit bout à prix d’or. Regrettes-tu d’avoir mis des gens sur la paille ? pff. Toi tu deviens riche. Tu repousses cette femme qui te rappel ta mère. Elle devrait t’inspirer de la pitié, mais en avait-elle pour toi lorsque petit tu te débâtais les pieds dans la boue ? Tu la laisses mourir, tu la laisses voir ces dernières minutes, partir en éclats tandis que les tiennes ne cessent d’augmenter.

Bienvenue dans notre monde Monsieur Henry Dewilde. Tu regardes fièrement les papiers de ta nouvelle vie. On n’imagine pas tout ce qu’il est possible de faire sur le marché noir. Bien sûr, tu pourrais tout perdre mais qu’importe ! Plutôt perdre la vie que d’être à jamais l’homme que tu étais. Aujourd’hui tu as un nouveau nom, une nouvelle identité, un nouveau passé et la vie qui t’attend sont exactement celle que tu as voulue toujours posséder.

Monsieur Dewilde, on dit que vous allez révolutionner le monde ? Les informations, les médias, le monde ne parlent que de toi. Dewilde, Dewilde… On te présente des jeunes femmes respectables qui veulent toutes passer sous les projecteurs mais ça ne t’intéresse pas. Tu as toujours été le genre d’homme à savoir comment faire des profits. Tu as ça dans le sang. Et puis tu as réfléchi ; et si le monde entier, ne dépendait plus que de toi ? Toute ta vie tu as vu ces gens se faire agresser et voler leurs minutes. Il a toujours été si simple de voler le temps d’un autre… Alors tu t’es dit, et si je devenais le gardien de ce temps ? Le maître du temps n’est pas homme facile à contacter. Mais tu t’es mis à ses genoux et tu lui as vendu ton âme. Comment aurait-il pu ignorer que tu étais un escroc ? Le maître du temps sait tout. Une loyauté sans failles en échange d’une infinité de temps. Et tu as souri. Comme ce jour-là. Tu étais sûr de toi.

Dewilde, Dewilde… Nom presque murmuré. Tu as battu un empire et conquérit en tyran le monde dans lequel tous nous vivons. Chaque transaction, chaque versement est soignement enregistré dans tes petits ordinateurs. Chaque enfant venant au monde à Kâlä doit passer par chez toi pour être enregistré et recevoir son temps offert jusqu’à sa majorité. Tu connais toutes les personnes vivantes ici et tu connais toutes les âmes jumelées qui vivent sous le regard du maître. Tu portes un poids énorme. Mais tu aimes ça. Tu contrôles leur vie comme s’ils étaient des marionnettes. Personne ne te contredit. Personne ne te tiens tête. Sauf elle.

Henry qu’elle murmure suavement sous les draps. Henry mon amour… J’attends ton enfant. Voilà maintenant 1 an que tu vis avec ton grand amour à Amsterdam. Tu as laissé ta petite entreprise aux bons soins de ton assistant. Les minutes s’amassent pour toi et celle que tu aimes sans que vous n’ayez à vous en soucier. Un voyage de noces bien long dont tu chéris les moindres minutes. Une nouvelle vie. Un lieu qui ne t’inspirait pas mais que n’aurais-tu pas fait pour celle qui t’étais destinée ? Sa ville natale, son passé, son histoire. Elle ne sait rien du tien, seulement ce que tu racontes à tous. Aujourd’hui tu es Henry Dewilde, et à jamais, ce nom te collera à la peau.

Monsieur Dewilde, nous avons le regret de devoir vous annoncer la mort tragique de votre épouse. Tu hurles, tu brises tout sur ton passage. NON, NON c’est IMPOSSIBLE. Tu agresses le policier devant toi et ses collègues sont obligés de te maitriser. Tu n’acceptes PAS cette nouvelle. Vous deviez être immortelle ! Le temps n’avait pas de prise sur vous ! RIEN n’aurait dû vous séparer. JAMAIS. Tu fonds en larmes, tu pleures, tu ne supportes pas. Ta respiration se brise, ton souffle est court. Pourquoi ? Comment ? Un incendie. Pourquoi était-elle là-bas ? Pourquoi n'étais tu pas avec elle ? C’est TA faute. TU devais la protéger. TU devais veiller sur elle. Tu as mal au crâne, tu ne peux PAS accepter. Tu menaces les hommes qui n’ont pas su éteindre l’incendie, tu te promets de faire de leur vie un cauchemar, un enfer. Tu tiendras paroles. Dieu sait que tu le feras. Et tu te fiches des conséquences. Tu n’as jamais eu froid aux yeux. Quitte à perdre la vie, autant que ce soit spectaculaire. Mais eux, EUX, tout le monde les aura oubliés avant même que leurs souffrances ne prennent fin. Mais avant tout, il y a elle. Tes larmes et ta colère cessent à la seconde où tu penses à l’enfant qui ne comprend pas ce qui se passe dans la chambre voisine. Ta douce Astrée. Il est tant de rentrer.

Monsieur Dewilde, nous sommes heureux de vous revoir. Ton majordome t’accueille en noir, il a appris la nouvelle. Le domaine qui était le tien a été modifié sous tes ordres. Il doit être somptueux et infranchissable pour quiconque n’aurait été invité. Tu dois la protéger. Rien ne doit lui arriver. Et pour cette raison, tu ne feras pas deux fois la même erreur. Tu sais et tu surveilles son âme jumelée jusqu’à ce que tu trouves une solution. Tu dois la trouver. Tu es intelligent, brillant et puissant. Rien ne doit t’arrêter. Les âmes jumelées, cette question t’attire, te fascine et t’empêche de dormir la nuit. Comment supprimer ce lien invisible ? Tes nuits sont courtes, tu t’enfermes dans ta solitude. Avec le temps, les gens n’osent plus venir te voir, n’ose plus d’importuner, n’ose plus te parler. Qu’est-ce que la vie humaine dans le fond ? Les gens sont faibles et manipulables. Tu n’as aucune estime pour eux. Tant que ton entreprise fonctionne et ravis le maître il te laisse faire ce que tu veux, sans doute sait-il déjà la réponse à la question qui te ronge l’âme sans vouloir te la donner. Mais tu DOIS trouver la réponse. Tu DOIS la sauver elle. Ta belle Astrée. Astrée sera sauvée de son âme jumelée, tu t’en ai fait la promesse et s’il le faut, tu y laisseras ton dernier souffle. Et sans aucun scrupules, le leurs aussi...


Comment tu t’appelles ? Laura tu as quel âge ? 26 ans Nice ! Et comment t'es arrivé ici ? Grâce aux admin  kk   T'es courageux ! T'as pas peur qu'on te mange ? non J'adore le contexte Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  2367839633

Réserver mon avatar
Simon Baker 々 Henry Dewilde



Dernière édition par Henry Dewilde le Dim 26 Aoû - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyJeu 23 Aoû - 20:07

Bienvenue sur TSOT avec ce merveilleux scénario Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  410239114
Tu fais une heureuse Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3692655711 , si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas calin
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyJeu 23 Aoû - 20:08

Bienvenue à toi cocotte Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3395140579

Super choix de scénario que tu as fait Yaa

J'adore déjà ce que tu as ecrit Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyJeu 23 Aoû - 22:53

Merci les filles Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  1071510170
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Bienvenue sur le forum ! Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  2367839633 Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  786830046
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyVen 24 Aoû - 14:43

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. Yaa Yaa
encore une fois merci de prendre le méchant papa.  Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3802637465
hâte de lire la suite de ta fiche.
Bienvenue encore.  Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3395140579  Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyDim 26 Aoû - 17:35



Te voilà officiellement validé  

T'es un champion si si j'te jure ! Bienvenue à Kâlâ petite muchacho. Alors, comme toujours il y a des petites choses à faire sinon c'est pas drôle. On te remercie d'avance de venir vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et si ce n'est pas le cas, pas de panique, un petit message et hop, ton super staff sera là pour récupérer cette bourde. Ensuite, tu peux t'inscrire à Pôle Emploi ou si t'es courageux simplement nous dire quel est ton métier on aime savoir. Tu pourras trouver des amis ou pas en créant ta fiche de liens dans cette catégorie et faire tes demandes de sujets ici. Grâce à tes minutes, tu auras de quoi dépenser dans la boutique et acheter tes privilèges. Amuse toi bien, soit le bienvenu et puis ... tic tac ... fais gaffe t'as déjà perdu deux minutes à lire ceci  kermit .
que dire ?  Yaa
tu sais déjà tout mais j'aime ce que tu as fait de mon papa maléfique. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3802637465
âme torturée, une autre identité qu'il cache, j'adore tous ses petits détails.
plutôt très (très très très) hâte de commencer nos rps.  Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  2254537621
Yaa  Yaa  
Bienvenue officiellement sur TSOT chaton.  Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3395140579



Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  EmptyDim 26 Aoû - 17:38

Merci mon chaton Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  3395140579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H. Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a qu'un prix; celui de notre âme - H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léandre Argéades - Te presse pas, j'ai le temps
» ► Boutique du maître du temps.
» ► Le règlement du maître du temps
» ► Les dilemmes du maître du temps
» Après tout ce temps [ Lounoa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités :: Bienvenue à Kâlâ-