Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez|

Eris ♔ enjoy my toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !

MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Lun 27 Aoû - 11:40

D'accord ! :o Je te propose qu'elle ait pu les apercevoir de loin au moment où ils buvaient un verre ensemble pendant que Eris trainait avec ses copines dans le quartier ? Et elle aurait reconnu cette tignasse rousse qu'elle avait déjà vu aux côtés de Stefan lorsqu'elle l'avait rencontré.

Pour le moment, elles ne se seraient pas encore adressées la parole mais elles  se méfieraient l'une de l'autre de loin avec une sale première impression en plus ? Parce que l'une a approché son frère qu'elle déteste de base et l'autre son ami à qui elle tient énormément ? Et quand tout sera mis en place, on pourra concrétiser le mépris.

★★★

keep silent and just obey the princess
everything is governed by the law of the strongest. The winners are destined forever to victory and the losers must fulfill themselves in misery.
Revenir en haut Aller en bas

minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !

MessageSujet: Re: Eris ♔ enjoy my toxicity Mar 28 Aoû - 21:31

Comme on le disait avec Léandre, ça serait tellement drôle un rp Eris/Léandre/Stef/Lina , le carnage en moins de dix minutes ptdr

Sinon ça me va bien, on développera ça en mp, ça sera réellement marrant siffle

★★★

Dressez vous sans relâche
jusqu'à ce que les moutons
deviennent des lions.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Eris ♔ enjoy my toxicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2