Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) madelaine petsch x l'imposture, jamais ne dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


(f) madelaine petsch  x l'imposture, jamais ne dure Empty
MessageSujet: (f) madelaine petsch x l'imposture, jamais ne dure (f) madelaine petsch  x l'imposture, jamais ne dure EmptySam 18 Aoû - 18:36

Arianne prenom² Nomprivilégiée depuis une vingtaine d'année

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : réponse Prénom : réponse Age  :réponse Date et lieu de naissance : réponse Statut : réponse Signe(s) distinctif(s) : réponse Groupe : privilégiée Tu connais ton TwinSoul ? : réponse


Les informations importantes enfant privilégiée, elle n'a jamais manqué de rien, elle n'a souffert d'aucun manque. Elle est superficielle, enfant digne de son héritage, elle connaît les bonnes manières, démontre une certaine forme d'intelligence et de culture. Elle cherche a comprendre sa présence à certains événements dont elle n'avait même pas entendu parler.


Toi et moi ; Arianne et Elina ne se sont jamais croisées, enfin, c'est ce que la première croit. La ressemblance entre les deux rousse est flagrante, il n'aura pas fallu longtemps a Elina pour comprendre qu'elle pouvait tirer avantage de cette ressemblance. La rebelle se sert souvent du nom d'arianne pour entrer dans des soirées privées, elle usurpe l'identité de la jeune femme et ça commence lentement a arriver aux oreilles d'Ariane. Comment va-t-elle réagir quand elle va se retrouver confrontée à Elina ?


Le petit mot du créateur




Petit chamallow, merci de t'intéresser a ce scénario qui tient plus du prélien d'ailleurs. Deux choses sont non négociables : l'avatar ou tu connais quelqu'un qui ressemble plus a Holland que Madeleine bonne chance et le statut privilégiée sans ça elle n'a aucun intérêt pour Lina. Tout le reste ? C'est comme tu le souhaites, soit bien conscient que Lina est le genre de femme qui écrase la résistance, elle n'éprouvera aucun regret à mettre Ariane à genoux pour arriver à ses fins. Le lien sera complexe, je suis une drama addict, alors n'hésite pas à te faire plaisir, déteste-moi, j'aime ça...

Réserver l'avatar de mon scénario
madelaine petsch 々prénom nom

Revenir en haut Aller en bas

(f) madelaine petsch x l'imposture, jamais ne dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» noa - comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celle des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios libres-