Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

(f) taylor marie hill ▬ broken soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naïm Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : nicolas simoes Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : agressions, vols, et ventes de produits illicites J'ai posté : 31 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Naïm Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


(f) taylor marie hill ▬ broken soul Empty
MessageSujet: (f) taylor marie hill ▬ broken soul (f) taylor marie hill ▬ broken soul EmptyVen 17 Aoû - 20:48

Rihem Kahila Khaldiâme rebelle depuis 25 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : Khaldi. Tu as trouvé ton salut dans un médaillon, seul vestige d'un passé que tu n'as jamais connu ou plutôt que tu as oublié. Pourtant, si les souvenirs ne te faisaient pas défaut, tu n'aurais jamais oublié d'où tu viens; fille sans frontière, petite gitane. Prénom : Rihem, la "pluie fine". Terriblement bien choisi pour une jeune fille aussi gracieuse que la pluie dansant au grès du vent. Age  : 25 ans. Date et lieu de naissance : Un 26 décembre à Kâla dans un camp des gens du voyage. La naissance est toujours la même. Tous les Khaldi sont nés à Kâla. Statut : Au choix. Signe(s) distinctif(s) : Des yeux très clairs, les yeux de ta mère. Tu arbores un tatouage, un soleil sur le poignet gauche pour rendre hommage à ton frère. Naïm, "le plaisir du paradis". Groupe : Les âmes rebelles. Tu connais ton TwinSoul ? : Au choix.


l'enfance Papa alcoolique, maman droguée et dépressive. Cocon familial bancal, tu n'as jamais connu la chaleur d'un véritable foyer ; même lorsque t'es devenue orpheline. Famille d'accueil qui s'enchaîne, tu n'as jamais eut le temps de prendre tes racines ; où que tu ailles. (→ ma fiche se trouve ici).

amnésie Tu ne te rappelles plus très bien. Tu te souviens d'un choc, et c'est le trou noir. La violence a mangé tous tes souvenirs, la moindre parcelle de ta vie. 'Ça reviendra avec le temps' qu'ils ont dit, sauf que tu n'es pas patiente. Tu veux qu'on te rende tout, maintenant. T'as peut-être oublié des moments douloureux, comme la dépravation de ta mère, ou la violence de ton père ; mais on t'a aussi volé tout ce qui le concerne. Lui, ce garçon qui te ressemble ; celui qui est entré en trombe dans ta chambre d’hôpital et qui t'a montré ses larmes. Ton frère. Qu'on te le rende, bordel. (→ la raison de cette amnésie est à votre guise.)


Toi et moi ; Douce dissonance ; les sentiments ébranlent, chatouillent les limites du raisonnable. Parce que t'es lié à lui d'une manière particulière ; jumeau de corps mais aussi - et tu en es persuadée -, de l'âme. Une unité parfaite, un tout que personne n'aurait jamais dû séparer. Pourtant les années glissent, le temps vous a isolé l'un de l'autre ; et un fléau, l'amnésie, te privant de tous tes souvenirs. Tu couves depuis lors une colère sourde, contre tout le monde, contre la vie aussi qui n'a jamais été tendre avec vous. T'as oublié ce qui t'étais le plus chère, tu t'acharnes donc à recouvrer la mémoire ; ta vie, sans vraiment y parvenir. Sauf quand il est là ; proche de toi, peut-être trop pour un homme qui se dit frère ; jumeau de sang. Des images apparaissent quand Naïm t'enlace, des images qui peuvent être autant vraies que fausses ; mais qu'importe n'ayant pour seul désir que de remplir ce vide, ce trou dans ton existence si futile. Alors tu mélanges, tu confonds ce que tu ressens. L’ambiguïté est née amenant avec elle, souffrance et problème. Plus rien n'est normal. Ça l'a été un jour ? Il est pourtant ton point d'ancrage, garçon aussi abîmé que toi. Tu te veux plus proche de lui, toujours plus. Tu veux nourrir ta mémoire de sa présence, parce que t'as ce désir d'avoir de nouveau des souvenirs de ce frère que t'as aimé depuis le premier jour. Il est vain de rattraper le temps perdu dit-on, mais tu t'acharnes. Avec férocité, tu ne veux rien lâcher ; tu t'accroches à lui, à vous. Pas à ce que vous avez été, mais ce que vous êtes, et ce que vous allez devenir. Toi, tu as peur de l'avenir. T'as peur qu'il s'éloigne, qu'on vous sépare de nouveau ; les 'et si ?' t’empoissonnes la vie. Paranoïa qui se glisse subtilement dans les méandres de ton esprit.

Le petit mot du créateur



Bonjour petit chat, alors déjà merci d'avoir lu jusqu'au bout si tu l'as fait  (f) taylor marie hill ▬ broken soul 410239114 . L'histoire est relativement libre il n'y a que l'enfance (étant commune) qui ne doit pas bouger, mais le reste c'est comme vous voulez  (f) taylor marie hill ▬ broken soul 1565742469 . Le (les?) prénoms sont évidemment libres de choix, et l'avatar l'est tout autant. Je trouve que Taylor correspond bien au personnage, mais si elle ne vous revient pas on peut en discuter. Concernant le lien maintenant. Comme vous avez pu le voir il est tordu, bizarre important pour Naïm  (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3802637465 , j'aimerais donc quelqu'un d'actif s'il vous plaît. Je n'aime pas beaucoup me projeter trop loin, j'aime que tout se déroule en rp pour plus de suspens et de drama.  (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2361951517  Je pense avoir tout dit  (f) taylor marie hill ▬ broken soul 1548294476 .

Réserver l'avatar de mon scénario
taylor marie hill 々rihem khaldi

Revenir en haut Aller en bas

Pesha Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : taylor marie hill Mon âme liée à celle de : ce doux prince ténébreux et tatoué Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : mais il a été remis à zéro J'ai posté : 18 messages et je suis là depuis le : 30/08/2018
Pesha Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


(f) taylor marie hill ▬ broken soul Empty
MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ▬ broken soul (f) taylor marie hill ▬ broken soul EmptyJeu 30 Aoû - 9:54

Bonjour. (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Naïm Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : nicolas simoes Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : agressions, vols, et ventes de produits illicites J'ai posté : 31 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Naïm Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


(f) taylor marie hill ▬ broken soul Empty
MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ▬ broken soul (f) taylor marie hill ▬ broken soul EmptyJeu 30 Aoû - 15:46

kk (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2367839633 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3395140579 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3692655711 Yaa (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2361951517 kk (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2367839633 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3395140579 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3692655711 Yaa (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2361951517 kk (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2367839633 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3395140579 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3692655711 Yaa (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2361951517 kk (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2367839633 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3395140579 (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3692655711 Yaa (f) taylor marie hill ▬ broken soul 2361951517
Bonjour toi (f) taylor marie hill ▬ broken soul 3802637465
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


(f) taylor marie hill ▬ broken soul Empty
MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ▬ broken soul (f) taylor marie hill ▬ broken soul Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) taylor marie hill ▬ broken soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios pris-