Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Maître du temps


J'ai posté : 66 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Le Maître du temps
king » i know you
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyMar 14 Aoû - 11:55



T'es prêt pour l'invasion ?!  
Ton scénario est terminé et tu as envie qu'on le déplace ? (C'est mieux quand même) Pas de problème, il suffit de nous le dire ici. N'oublie pas de réserver son avatar si tu tiens à ce qu'il ait une tête bien précise.

Réserver l'avatar de mon scénario
prénom nom celeb 々prénom nom
Code:
<span class="sstitre">Réservé l'avatar de mon scénario</span>
<a class="lienavr" href="LIEN FICHE">prénom nom celeb</a> <cc>々prénom nom</cc>
Revenir en haut Aller en bas
https://twinsoulonetime.forumsrpg.com

Naïm Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : nicolas simoes Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : agressions, vols, et ventes de produits illicites J'ai posté : 31 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Naïm Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyVen 17 Aoû - 20:50

J'inaugure ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  1565742469 J'ai terminé ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  3802637465 Il est là : https://twinsoulonetime.forumsrpg.com/t82-f-taylor-marie-hill-broken-soul

Réservé l'avatar de mon scénario
taylor marie hill 々rihem khaldi

Merci les chats kk
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyVen 17 Aoû - 20:52

Je m'occupe de toi chaton ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  2361951517 kk
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyMar 21 Aoû - 11:07

Mon scénario est fini ! Le voici : https://twinsoulonetime.forumsrpg.com/t81-f-emma-roberts-ma-soeur-je-te-deteste#161

Réserver l'avatar de mon scénario
Emma Roberts 々Eris Argéades

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Noctis Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : K.J. Apa Mon âme liée à celle de : astrée dewilde Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : mais c'est un secret J'ai posté : 9 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Noctis Gabras
king » never trust me
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyMar 21 Aoû - 13:08

Je m'en occupe. ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  2367839633
Revenir en haut Aller en bas

Finn Castellanos


Mon âme liée à celle de : eris argéades. Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : vols. agressions. J'ai posté : 16 messages et je suis là depuis le : 26/08/2018
âge : 29
Finn Castellanos
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyLun 27 Aoû - 22:30

Mon scénario est finalisé et le voici ! ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  2367839633 ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  2367839633


Réservé l'avatar de mon scénario
phoebe tonkin 々laura ackermann


Merci d'avanceeee !!! ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  2367839633 Yaa
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyMar 28 Aoû - 12:55

J'arrive de suiiiiiiiiiite. ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyDim 9 Sep - 20:29

Mon scénario est terminé les chatons ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  786830046 ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  410239114 ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  2367839633
Merci les chats ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  3395140579

Réservé l'avatar de mon scénario
sophie cookson 々isaline nom
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  EmptyLun 10 Sep - 10:06

Je m'occupe de toi ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  786830046
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ? ► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Ton scénario et/ou ton pré-lien sont terminés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Tu as été oublié dans nos listes ? Ton scénario aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios en construction-