Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

► ta fiche est terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Maître du temps


J'ai posté : 66 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Le Maître du temps
king » i know you
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyMar 14 Aoû - 11:32



Tu as fini ?! Vraiment ?
Tu as respecté le délai ? Tu as terminé ? T'es prêt à te frotter au jugement des dieux admins ? Bon ... si tu es sûr de toi, aucun souci chaton, t'as plus qu'à poster le lien de ta fiche à la suite, on viendra s'occuper de toi.  promis
► ta fiche est terminée ? 3802637465
Revenir en haut Aller en bas
https://twinsoulonetime.forumsrpg.com

Naïm Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : nicolas simoes Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : agressions, vols, et ventes de produits illicites J'ai posté : 31 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Naïm Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:05

Yeah j'inaugure ! Super héros

La fiche se trouve ici. En espérant n'avoir rien oublié ► ta fiche est terminée ? 4260746153

validée par astrée.
Revenir en haut Aller en bas

Léandre Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyVen 17 Aoû - 14:13

PREUM'S !!! ha non mince, Naïm a été plus rapide ► ta fiche est terminée ? 2254537621
Bon tant pis, ma fiche reste néanmoins terminée, juste

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 19 Aoû - 18:15

J'ai terminé aussiiii kk ► ta fiche est terminée ? 2367839633 ► ta fiche est terminée ? 3395140579
C'est par ici les chatons ► ta fiche est terminée ? 1071510170
Merci ► ta fiche est terminée ? 786830046
Revenir en haut Aller en bas

Eris Argéades


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyMer 22 Aoû - 10:56

J'ai fini moi aussi ! kk

Ca se passe ici !

Merci d'avance. calin
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 26 Aoû - 16:31

Terminé ! ► ta fiche est terminée ? 2367839633

ma fiche est juste ici kk
Revenir en haut Aller en bas

Finn Castellanos


Mon âme liée à celle de : eris argéades. Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : vols. agressions. J'ai posté : 16 messages et je suis là depuis le : 26/08/2018
âge : 29
Finn Castellanos
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 26 Aoû - 22:49

J'ai finalisé ma fiche ! Merci encore !

Elle se trouve ici !
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 26 Aoû - 23:03

J'arrive ► ta fiche est terminée ? 3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyLun 3 Sep - 9:54

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Polykholos


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Will Higginson Mon âme liée à celle de : mon jumeau... mort... J'ai posté : 27 messages et je suis là depuis le : 04/09/2018
Alexandre Polykholos
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyMar 4 Sep - 16:42

@Louka Di Pasquale J'ai fini ma fiche ► ta fiche est terminée ? 2367839633
J'espère qu'elle te conviendra :)

Juste ici, sois pas timide
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyMar 4 Sep - 17:24

Je m'occupe de toi dès que je rentre calin
Revenir en haut Aller en bas

Pesha Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : taylor marie hill Mon âme liée à celle de : ce doux prince ténébreux et tatoué Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : mais il a été remis à zéro J'ai posté : 18 messages et je suis là depuis le : 30/08/2018
Pesha Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyMer 5 Sep - 19:30

https://twinsoulonetime.forumsrpg.com/t108-batterie-faible#664
Ici les chatons, désolée des fautes, désolée du délais, j'ai pas eu beaucoup de temps pour finir la fiche ni la relire. ► ta fiche est terminée ? 2490075899 ► ta fiche est terminée ? 2367839633
Revenir en haut Aller en bas

Noa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : stephen james Mon âme liée à celle de : pesha khaldi J'ai posté : 22 messages et je suis là depuis le : 31/08/2018
Noa Sakellarios
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 9 Sep - 21:47

bonsoir vous. ► ta fiche est terminée ? 3802637465
j'ai (enfin) terminé.
ma petite fiche est ici.
merci ► ta fiche est terminée ? 3395140579
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyLun 10 Sep - 19:52

Revenir en haut Aller en bas

Orphea Vasilias


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Astrid Berges-Frisbey J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 18/09/2018
Orphea Vasilias
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 23 Sep - 13:33

Revenir en haut Aller en bas

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 30 Sep - 17:01

Et baaaaaah, je pense que ma fiche est terminée aussi ► ta fiche est terminée ? 697187152

C'est par ici que ça se passe Yaa

En espérant ne rien avoir oublié ► ta fiche est terminée ? 410239114
Merci d'avance ► ta fiche est terminée ? 786830046
Revenir en haut Aller en bas

Noa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : stephen james Mon âme liée à celle de : pesha khaldi J'ai posté : 22 messages et je suis là depuis le : 31/08/2018
Noa Sakellarios
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? EmptyDim 30 Sep - 18:34

J'arrive. ► ta fiche est terminée ? 3802637465
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


► ta fiche est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: ► ta fiche est terminée ? ► ta fiche est terminée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

► ta fiche est terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► La fiche de TwinSoulOneTime
» ► modèle de fiche d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités-