Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez|

► Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


J'ai posté : 66 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Le Maître du temps
king » i know you
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: ► Les groupes Mar 14 Aoû - 11:15



Les groupes


it's just so hard to choose, dude

Les âmes privilégiées
Le gratin de Kâlâ. La crème de la crème. Le temps n’est qu’un détail pour ces habitants nés sous une bonne étoile. – ou dans une boite en verre. Ils vivent au sommet. Leur compteur défile et pourtant pas une goutte de sueur ne perle sur leur front. Certains se confortent dans cette vie à l’abri du besoin et de la misère ambiante pendant que d’autres étouffent dans cet environnement fade et sans saveur. Les mondanités et autres fioritures animent leur existence. Le maître du temps les a à la bonne. Autant dire qu’ils doivent offrir plus que leur âme pour rester dans cette sphère. Ils croient vivre libres mais ne sont pour la plupart que d’amusantes et frêles marionnettes.

Les minutes
C’est comme ça qu’on se plait à les appeler. Pantins désarticulés du maître du temps. Privilégiés déchus ou simples âmes à la recherche d’un peu de temps, ils s’évertuent à faire régner l’ordre sur Kâlâ. Ils n’hésitent, pour certains, pas à user de la violence et de l’intimidation pour que le contrat soit rempli. Les règles sont les règles. Leur dévotion les fait échapper à la pression du temps. Certains sont cruels, d’autres cherchent uniquement à survivre. Choix difficile. Ils séjournent au centre de la ville pour garder l’œil sur les âmes. Ils n’ont pas le droit à l’erreur. Les défaillants terminent jusqu’à ce jour dans les entrailles de Kâlâ.

Les âmes rebelles
Leur existence ne tient qu’à un fil et ils le savent : pour survivre, ils doivent se battre. Mais quel camp choisir ? L’obscurité est si intense qu’ils réussissent rarement à y échapper. Ils ne sont pas bons mais pas vraiment mauvais. Que dire ? Pourris jusqu’à la moelle. Ou juste conscients qu’il est temps d’agir ? Solitaires pour certains. Acharnés pour d’autres. Ils ont conclu de leurs années de galère que l’honnêteté ne mène nulle part et qu’ils doivent agir seul ou en groupe pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils offrent des services qui ne sont jamais gratuits. Ils se mettent en danger et ils mettent en danger. Ils agissent dans l’ombre. Ben ouais, faudrait pas qu’un putain de minute mette son nez dans leurs affaires.

Les âmes modèles
L’aventure ? Très peu pour elles. Terre à terre. Ces habitants ont des rêves et veulent les voir se réaliser, des gosses à nourrir et des minutes à gagner pour espérer les voir grandir…Foutu temps. Pas besoin de broncher, juste à rentrer dans le moule et ça, ils l’ont bien compris. Ils se lèvent chaque matin, partent travailler et reviennent exténués pour amasser des minutes. Du temps. Ils sont tous agglutinés autour du centre-ville –c’est convivial -. Pas de jardin. A moins d’en avoir réellement les moyens. – impossible ou parfois un commun (si tu balances un ou deux rebelles). Ils n’ont pas vraiment à se plaindre au fond, enfin peut-être ils font, pour la plupart, un métier qu’ils ont choisi et possèdent un toit au-dessus de leur tête. Grand luxe.

Les âmes damnées
Elles appartiennent au maître du temps.  Des bicoques poussiéreuses. Des appartements miteux. Leur train de vie frôle l’enfer. Si ce n’est que l’enfer, c’est mieux. Elles doivent travailler des années pour le compte du maître du temps pour espérer rejoindre la surface. 0 minute au compteur. Dans leur vies, elles ont bafoué les règles du Maître du Temps. Non pas les petits manquements aux règles, que tout le monde fait plus ou moins...elles ont tenté de renverser le pouvoir. Ce sont ceux qui ont joué avec le temps... et qui ont perdu. Anciens rebelles, révolutionnaires, criminels ou simple âme ayant manqué de temps. Ils payent le prix fort de leurs actes. Nul ne peut défier impunément l'Entité Suprême. Condamnées par le Maître du Temps en personne, elle vivent l'Enfer. Revoir la surface : un rêve pour elles. Pour des milliers de minutes à faire le sale boulot pour le Maître du Temps, elles peuvent espérer revoir la lumière pendant seulement quelques instants.

Les lieux
Les champs Elysées accueillent les âmes privilégiées.
L'Agora accueille les minutes.
L'Erèbe accueille les âmes modèles et rebelles.
Le Tartare accueille les âmes damnées.

Le compteur au départ
• Les âmes damnées commencent l'aventure à 0 minute.
• Les âmes rebelles et les âmes modèles commencent l'aventure avec entre 15 636 600 et 4 000 minutes. (évidemment commencer avec peu de minutes n'est pas conseillé si vous souhaitez faire des petits achats (immobiliers et tout le tsoin-tsoin)
• Les minutes commencent l'aventure avec entre 27 725 400 minutes et 46 121 400 minutes.
• Les âmes privilégiées commencent l'aventure avec plus de 99 732 600 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsoulonetime.forumactif.com

► Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: Καλώς ήλθατε στο Twin Soul One Time :: Commencement :: Les annexes-