Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Flattering child you shall know me - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nyx Westerberg


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Nathalie Emmanuel J'ai posté : 1 messages et je suis là depuis le : 23/09/2018
Nyx Westerberg
passe ta souris sur l'avatar !


Flattering child you shall know me - Nyx Empty
MessageSujet: Flattering child you shall know me - Nyx Flattering child you shall know me - Nyx EmptyLun 24 Sep - 0:50

Nyx Efia Westerbergrebelle depuis la naissance

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »


Nom : Westerberg, nom de famille d'origine suédoise, venu de son père Prénom : Nyx, prénom d'une déesse grecque, la déesse de la nuit, Efia, nom d'origine Ghanéen qui signifie qu'elle est née un vendredi Age  :26 ansDate et lieu de naissance : Vendredi 14 mai Statut : Célibataire Signe(s) distinctif(s) : Une petite cicatrice sur le côté droit du ventre Groupe : Âmes rebelles Tu connais ton TwinSoul ? : Non


En quelques mots, comment vis-tu ta situation ? N'ayant connu que cette situation, Nyx vit comme elle peut. Elle ne sait pas ce que ça fait d'être privilégiée. Elle est née de deux parents rebelles, elle ne sait donc pas comment vivre autrement. Elle a appris à se défendre et à défendre plus faibles qu'elle. Elle a appris que les dirigeants en place ne prenait en compte que les plus riches, qu'elle et sa famille n'était pas la bienvenue. Elle a appris très tôt l'inégalité sociale et à se battre contre celle-ci. C'est juste naturel, inné. Si le sort en avait décidé autrement, serait-elle dans la même situation ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais elle est née rebelle et mourra rebelle, elle en est presque certaine. C'est encré en elle.


histoire



Née d'un père rebelle et d'une mère anciennement privilégiée, devenue rebelle après avoir rencontré l'amour de sa vie. Un père blanc comme la neige, blond comme les blés avec des yeux bleus comme le ciel. Une mère noire comme la nuit, les cheveux couleur ébène et le plus magnifique des sourires. Leur amour produit un petit être, couleur café. Dans une nuit de tempête, l'orage grondait, la pluie tombait à torrent et la seule source de lumière que la ville avait était les éclairs puisqu'il y avait une panne d'électricité générale. Parmi cette tempête, on pouvait entendre les cris déchirant d'une femme qui donnait naissance. Il y avait du sang. Beaucoup trop de sang. Puis , à minuit trente le 14 mai, un premier souffle. À 00:31, un dernier souffle. Un bébé qui pleure pour avoir sa mère, un père qui pleure parce qu'il vient de perdre son âme soeur. Le chaos.
Le nom Nyx lui vient de la déesse grecque de la nuit, puisqu'elle est née en plein milieu de celle-ci. Sa mère aurait voulu lui donner un nom en lien avec son origine africaine. Dans la tradition ghanéenne, on donne à l'enfant, comme deuxième prénom, un nom en lien avec le jour de sa naissance. Son père lui donna son nom de famille pour qu'elle n'oublie pas son héritage. Comment aurait-elle pu l'oublier ? Trop foncée pour la famille de son père, trop pâle pour la famille de sa mère.

Elle passa son enfance à fuir. Son père était tombé dans une dépression profonde après sa naissance, après la mort de son âme soeur. La tristesse était l'émotion la plus courante dans sa maison, tout était gris, tout était fade. Son père continuait de se battre contre le régime politique en place, mais en vain. Il n'arrivait plus à tenir longtemps et se fatiguait vite. Puis un jour, le jour des 16 ans de Nyx, son père disparut, sans laisser de traces.
Elle ignorait où aller. Elle ignorait ce qu'elle devait faire. Devait-elle le chercher ? Devait-elle se trouver une place pour se cacher ? Serait-elle la prochaine ?Où avait-il pu aller ? Était-il mort ? Cette idée la faisait frissonner. Il ne pouvait pas être mort. Elle ne pouvait pas être orpheline. C'était impossible.
Ce n'est qu'en parlant avec un voisin qu'elle sut que son père avait été enlevé. Par des gens du gouvernement. Par des minutes. Le voisin avait tout vu. Mais il ne pouvait rien faire. Il n'était pas équiper pour se battre. Il avait peur. Cela avait mis Nyx en colère. C'était son père qu'on avait enlever. Son père qui, malgré la peine, aidait toujours son prochain. Son père qui se serait surement battu pour ce voisin. Et lui avait préférer regarder la scène de sa fenêtre. Pathétique.

En regardant les minutes s'effacer de son bras, elle se dit qu'il fallait faire quelque chose de ce précieux temps qui lui restait. Elle allait retrouver son père. Elle allait se battre contre ceux qui l'avait enlever.
Mais pour accomplir tout ce qu'elle voulait faire, il lui fallait du temps. Étant née dans une famille de rebelle, ce n'était pas ce qu'elle avait de plus abondant. La jeune femme ne savait plus quoi faire.
En errant dans la rue ce soir là, elle tomba sur un bar miteux. Elle n'avait pas encore l'âge d'y être, de boire même. Elle y entra tout de même. Lorsque Nyx s'assied au bar, un homme l'approcha. Plus la conversation avançait, plus le monsieur se faisait insistant. Il la trouvait jolie et serait prêt à payer un bon prix pour l'avoir une nuit. Nyx était dégoûtée. Elle n'était qu'une enfant ! Elle refusa et tenta de partir. L'homme la retint et voulu l’entraîner avec lui. Nyx se débattait de toutes ses forces mais en vain. Elle le mordit et arracha un bout de peau. L'homme hurla de douleur et sortit un couteau. Nyx, qui jusqu'alors se sentait en contrôle et pensait pouvoir s'en sortir, se mit à avoir très peur. Elle ne sentit pas le couteau s'enfoncer dans son ventre. Elle ne sentit pas non plus l'homme la lâcher subitement. Mais elle se rappel avoir frapper le sol. Et de se réveiller trois jours plus tard, dans un lit qu'elle ne connaissait pas.
Prise de panique, Nyx essayait de se rappeler ce qui s'était passé, mais en vain. Elle avait une douleur sur le côté droit de son ventre. Elle baissa les yeux et vit un pansement. Tranquillement, tout lui revint. Mais elle ne savait toujours pas où elle était.
Une dame d'un certain âge sortit en trombe de ce qui semblait être une cuisine. Elle se pressa de lui raconter ce qui s'était passé, comment elle avait vu la scène et qu'elle avait donner un coup de bouteille sur la tête à l'homme qui l'attaquait. C'était la barmaid, celle qui servait les verres au bar où Nyx avait débarqué.

UC


Comment tu t’appelles ? Laurence , tu as quel âge ? 23 ans, toutes mes dents ! Nice ! Et comment t'es arrivé ici ?   PRD (vous êtes le premier forum sur leur liste sur la page d'accueil) T'es courageux ! T'as pas peur qu'on te mange ? oui/non ton avis sur le forum, et un dernier petit mot pour la route ?
j'adore le contexte, il est super original ! J'ai déjà hâte de faire connaissance avec vous tous !  calin
Réserver mon avatar
Nathalie Emmanuel 々Nyx Westerberg



Dernière édition par Nyx Westerberg le Mar 2 Oct - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 29
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Flattering child you shall know me - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me - Nyx Flattering child you shall know me - Nyx EmptyLun 24 Sep - 7:54

Oh cette beauté.
J'adore ton choix.
Bienvenue parmi nous. Flattering child you shall know me - Nyx 3395140579
Hâte d'en savoir plus sur ta petite Nyx.
Si tu as des questions n'hésite pas. Flattering child you shall know me - Nyx 3395140579
(et nous aussi on a hâte de faire connaissance. Flattering child you shall know me - Nyx 3802637465)
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


Flattering child you shall know me - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me - Nyx Flattering child you shall know me - Nyx EmptyLun 24 Sep - 21:58

Bienvenue beauté Flattering child you shall know me - Nyx 786830046
Joli début de fiche Flattering child you shall know me - Nyx 2367839633 , j'ai hâte d'en apprendre plus !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas kk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Flattering child you shall know me - Nyx Empty
MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me - Nyx Flattering child you shall know me - Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flattering child you shall know me - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités-