Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Houdini 604 : Regards perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyJeu 13 Sep - 3:02

Louisa Sakellarios  - ft. Danielle Campbell

20 ans - Née à Kâlâ le 16 juin 1998 - Âme Rebelle - Malvoyante

Célibataire - Artiste de rue/Voleuse - Âme jumelle décédée


Quelques trucs sur moi ! N'as pas revu son frère depuis 10 ans.

A été enlevée au marché de Kâlâ alors qu'elle était âgée de treize ans. Emmenée sur l'Île, on lui a tatouée le nombre 604 sur la nuque, comme l'on marque du bétail. Elle a subit de nombreuses tortures et expériences médicales qui ont laissées des traces sur son corps, son psychisme et son âme.

Elle est devenue malvoyante à cause d'une expérience ratée qui n'a pas été soignée à temps. Ses autres sens se sont développés. Ou plutôt elle a appris à ressentir, à voir autrement. Si bien qu'elle est capable de reconnaître une personne à sa voix, à sa démarche, à son odeur. Elle ressent aussi les mouvements et peut percevoir les émotions. Un léger tremblement, un changement léger dans une voix, etc, tout ces petits détails auxquels les voyants ne prêtent guère attention, elle a appris à les écouter.

Son âme jumelle est décédée au cours des expérimentations de l'Île. Elle fait partie des cobayes sauvés par Louka lors de sa fuite.

Ils vivent chez Celio le frère de Louka. Chacun d'entre eux ont pour surnom celui d'une expérience issue de Lilo et Stitch. Elle est Houdini 604, sa capacité à détourner l'attention, sa dextérité et son agilité font d'elle une voleuse talentueuse. Elle dépouille sans que la personne qui en est victime s'en aperçoive.

Artiste de rue, elle pratique principalement le jonglage. Ça amuse les foules, parfois les passants la récompense. La plupart du temps cela permet de détourner l'attentIon pour que ses frères et soeurs de batailles puissent délester de leurs minutes, les pauvres âmes bien trop riches en temps.

Ils forment une véritable famille. Tous unis par des souffrances atroces. Tous unis par la perte de leur âme jumelle. Tous unis par une quête de vengeance : celle de faire payer ceux qui leur ont fait subir l'horreur.

+ Fiche présentation

Ce que je rechercheIntitulé du lien ♦️
♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
[size=34]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyJeu 13 Sep - 3:06

Grand Frère Perdu
Autrefois Noa était le héros de Louisa. Il était son modèle. Il y a dix ans, le grand frère a laissé la petite soeur à une de leur tante. Afin qu'elle puisse avoir une vie meilleure. Louisa s'est sentie abandonnée, trahie.

Ils ne se sont toujours pas revu depuis toutes ces années. Entre temps, la jeune femme a été la victime des expérimentations de fous en blouses blanches. Elle y a été torturée, charcutée. En plus d'y avoir perdu sa vue, elle a vécu le décès de son âme jumelle. Elle lui en veut de l'avoir délaissée. Rien de tout cela ne serait arrivé si il avait été là pour elle.

Se reverront-ils un jour ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Louise restera elle sur sa rancoeur et son sentiment de déception ? Ou bien, est-ce qu'il y a une chance pour qu'elle puisse pardonner pour enfin se retrouver ? Comme avant.
Noa Sakellarios
Saviour
Aka Stitch

Louka a aussi été kidnappé et prisonnier sur l'Île de l'horreur. Lui aussi à subi l'innommable. Les affreuses tortures et la perte de l'âme jumelle. Il a réussi à fuir ce foutu Enfer et a amené Louisa ainsi que cinq autres personnes dans sa fuite. C'est grâce à lui qu'elle est libre. Pour toujours elle lui sera reconnaissante.

Ensemble, ils ont une relation fraternelle. Jamais, il ne s'est comporté différemment avec elle, parce qu'elle est malvoyante. Et ça, ça fait énormément de bien à Louisa.

Elle lui est loyale et fidèle et souhaite qu'il soit heureux. Il est l'une des rares personnes envers qui elle a confiance et a qui elle tient.
Louka Di Pasquale

Light in Darkness
Aka Drowsy

Alex fait parti des cinq rebelles sauvés par Louka lors de sa fuite de l'Île. Lui aussi a vécu l'horreur, les tortures et la souffrance inimaginable de la perte de l'âme jumelle.

Ils ne sont pas des âmes jumelles et pourtant ensemble ils sont fusionnels. Il se comprennent sans se parler. Complices, toujours ensemble dans les coups, si l'un tombe, l'autre aussi. Ils forment un duo de choc.

Il est protecteur envers elle et ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Et inversement, Louisa ne tolère pas qu'on puisse faire souffrir son Alex, une fois encore.

Alex vend son corps pour obtenir des minutes. Cette situation énerve la jeune femme. Elle ne supporte pas qu'il soit traité comme un objet.

Il est l'une des personnes à qui elle tient le plus. Si ce n'est celle à qui elle tient le plus. Il est sa Lumière dans les Ténèbres.
Alexandre Polykholos
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Louisa Sakellarios le Jeu 13 Sep - 10:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyJeu 13 Sep - 3:06

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyJeu 13 Sep - 3:53

Place au cas où Houdini 604 : Regards perdus 3802637465
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyJeu 13 Sep - 3:53

À vous Il est chou
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptySam 15 Sep - 22:38

Je peux? Houdini 604 : Regards perdus 410239114 Houdini 604 : Regards perdus 2361951517
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyDim 16 Sep - 1:17

Bien sûr Houdini 604 : Regards perdus 410239114

Tu as une envie particulière ? On peut voir ensemble si tu veux Houdini 604 : Regards perdus 786830046
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyDim 16 Sep - 18:10

Oui, on peut voir ensemble! Stef, ça fait depuis son enfance qu'il parcourt les bas-fonds de Kâla et il connaît pas mal de quartiers par coeur. Il n'est pas spécialement territorial, mais il surveille toujours les nouveaux arrivants dans la zone et il aurait pu observer le petit manège de la bande de Louka depuis qu'ils se sont enfuis Houdini 604 : Regards perdus 697187152 Y'a moyen que Stef lui ait donné quelques tuyaux sur les lieux où elle aurait plus de chance d'avoir du public et donc une possibilité de récupérer des minutes. Je vois bien Stef être un peu fasciné par l'aura autour de Louisa, pleine de souffrance Houdini 604 : Regards perdus 2490075899 Sinon, t'as d'autres idées? Plus si affinités? Houdini 604 : Regards perdus 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyLun 17 Sep - 9:48

wsh il se calme le babe Houdini 604 : Regards perdus 2254537621 incapable de savoir qui de lina ou louka est le plus concerné Houdini 604 : Regards perdus 4214667345
BREEEEF ... louisa aurait pu essayer de piquer un truc à Lina, sauf qu'une voleuse en reconnait toujours une autre Suspect , du coup ça pourrait être un peu compliqué Houdini 604 : Regards perdus 697187152 ? surtout si de l'autre côté t'as babe qui donne des tuyaux Houdini 604 : Regards perdus 410239114
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Polykholos


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Will Higginson Mon âme liée à celle de : mon jumeau... mort... J'ai posté : 27 messages et je suis là depuis le : 04/09/2018
Alexandre Polykholos
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyLun 17 Sep - 11:29

Surveille Stefan, prêt à frapper Houdini 604 : Regards perdus 3598177846
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyLun 17 Sep - 13:34

Vous me tuez ptdr

@Stefan Turner : J'adore ce que tu proposes Yaa (Il peut essayer de l'avoir dragouiller si tu veux, histoire de mettre du binz Houdini 604 : Regards perdus 410239114)

@Elina Gabras : Soit comme tu dis Louisa a essayer de voler un truc à Lina, ou alors elles auraient pu se voler mutuellement ptdr. Et donc on partirait sur une relation compliquée ?

Alexchou : ya que toi que jotem bb Houdini 604 : Regards perdus 2367839633
Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyLun 17 Sep - 18:21

Non mais elle vole pas les handicapés ptdr , elle a un peu d'éthique quand même siffle
Après, pourquoi pas mélanger un peu les deux Houdini 604 : Regards perdus 697187152 , Lina se rend compte que Lou la volée, elle veut lui rendre la pareil, mais elle se rappelle qu'elle l'a déjà vue avec Stef, du coup, bonjour la crise de jalousie ptdr Houdini 604 : Regards perdus 697187152 .
Revenir en haut Aller en bas

Louisa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyLun 17 Sep - 18:26

OMG j'adore ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Turner


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus EmptyMar 18 Sep - 19:30

Roh, si on ne peut même plus dragouiller gentiement Houdini 604 : Regards perdus 2254537621 Houdini 604 : Regards perdus 3598177846 En plus, elle est un peu jeune pour lui, ce sera juste du flirt Houdini 604 : Regards perdus 1565742469 Il l'aime bien parce qu'elle a du cran la petite et qu'elle a du courage Houdini 604 : Regards perdus 786830046
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Houdini 604 : Regards perdus Empty
MessageSujet: Re: Houdini 604 : Regards perdus Houdini 604 : Regards perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Houdini 604 : Regards perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louisa " Houdini" 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Gestion du personnage :: Les liens indomptables-