Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez|

Louisa " Houdini" 604

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Louisa " Houdini" 604 Lun 10 Sep - 19:29

Louisa "604 "SakellariosRebelle depuis 20 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »


Nom : Sakellarios, nom typique des îles grecques. Le soleil, la chaleur. Un nom écrit en noir sur ce bout de papier que tu voudrais tant brûler, effacer. Nom qui n'est plus rien pour toi. Prénom : Louisa, la féminisation de Louis, le glorieux combattant. Mélange de douceur et de férocité. Age  :20 ans et peu de minutes au compteur. Tu ne vis pas. Tu survis Date et lieu de naissance : Tu as poussé ton premier cri dans les ruines que ta mère appellait «appartement», un 16 juin.  Statut : célibataire, tu n'as pas le temps pour l'amour. Ta haine est plus forte. Signe(s) distinctif(s) : une malvoyance à cause d'une expérience ratée. Le nombre 604 tatouée sur ta nuque. Des multiples cicatrices dûes aux tortures que l'on t'a infligé. Groupe : Âme Rebelle Tu connais ton TwinSoul ? : Oui, ton âme jumelle arrachée. Plaie béante à l'âme. Souffrances éternelles. Et la furieuse envie de la venger. De leur faire payer le prix fort.


Malvoyante suite à une expérience ratée et à laquelle tu n'as pas été soignée à temps. Puisque selon les dires de l'un de tes tortionnaires tu n'as pas besoin de voir là où tu es. Tu vois flou, au sens propre du terme. Que ce soit les visages ou les objets.

Pour autant, jamais tu n'as voulu qu'on te prenne en pitié. Jamais tu n'a voulu être un poids pour ta famille. Ceux qui ont vécu l'horreur de l'Île avec toi. Tu as fais en sorte de garder ton autonomie. Tu dérobes les minutes autant qu'ils le font. Un pour tous et tous pour un.

Pour compenser ta perte de vision, tes autres sens se sont développés. Tu es capable de percevoir les mouvements dans une pièce. A déceler les présences. Un super pouvoir comme dans les films de super héros ? Rien de tel. Tu es juste plus sensible à l'environnement qui t'entoure. Un souffle. Des pas qui avancent. Une odeur particulière. Tu as appris à voir autrement qu'avec tes yeux. Tu as appris à déceler les émotions, en étant plus attentive aux perceptions ressenties, à la tonalité d'une voix, aux légers tremblements.

Agile de tes mains tu es manie l'art du vol avec talent. Tout est si rapide. Tout est calculé. Tes victimes ne sauront même pas qu'elles ont été dépouillées avant un bon moment. Elles n'auront pas senti tes gestes.

Artiste de rue, tu jongles avec des objets divers et variés. En plus d'un plaisir pour toi, c'est aussi un moyen pour détourner l'attention des passants afin de permettre à tes frères et soeurs de combat de leur subtiliser des minutes.

Ayant une attention auditive plus élevé que la moyenne en raison de ton handicap, tu es capable d'écouter et de retenir rapidement les informations que tu entends. Sans en avoir l'air.


histoire



Maison en ruine, les murs tiennent à peine debout dans cette bicoque. Tu tiens le coup grâce à ton imagination, à tes histoires sans queues ni tête, mais qui t'aident à t'évader. Nul besoin de prince charmant, ton héros est déjà là. Noa, ton frère, ton modèle. Celui qui arrive à te faire rire dans tout cette misère. Tu le suis dans ses conneries, tu t'amuses en le voyant faire des bêtises. Tu le suis. Enfant encore innocente. Petite fille aux yeux rieurs.

Elle a trouvé un nouveau compagnon. Un nouveau pigeon qu'elle pourra dépouiller. Ne dis-on pas que l'amour d'une mère est plus fort que tout ? Foutaises ! Elle vous a lâché ton frère et toi. Seuls dans la rue. Un an de galères. Ton frère se sacrifie pour toi. Il pille quelques minutes pour que tu ais de quoi te nourrir. Tu apprends à voler les passants, quelques minutes par ci, par là, un peu de nourriture. De quoi survivre. C'est tout ce que vous voulez. Vous ne demandez pas la lune. Les nuits sont glaciales, la peur omniprésente. Il est toujours là pour toi. Pour te protéger. Illusion.

La page du livre se referme un an plus tard. Tu ne peux pas rester avec moi. Nouvel abandon. Nouvelle trahison, les mots qu'il prononce te font l'effet d'une lame en plein coeur. Une bombe qui explose dans ta poitrine. Tu hurles à t'en briser les cordes vocales. Tu pleures jusqu'à ne plus avoir de larmes à faire couler. Tu ne te doutes pas une seule seconde, qu'il a agis comme cela pour te protéger. Pour que tu puisse avoir une vie convenable, sans avoir le risque de te faire prendre par un Minute.

Je t'en prie grand frère, ne me laisse pas. Restes avec moi... Ne m'abandonnes pas.

Une supplique inachevée. Il te laisse avec elle. Cette femme que tu connais à peine. Votre tante. Te voilà dans un petit appartement. Tu as un toit sur la tête, de quoi te nourrir. Pourtant, tu n'as jamais été aussi seule. Et même si elle est bien plus douce que ta mère avec toi. Tu ne manques de rien avec elle. L'Enfer est pavé de bonnes intentions.

Jusqu'à ce que tu l'as rencontre lors de tes douze ans. Une nouvelle voisine. Ton âme jumelle. Eden, elle est ton nouveau paradis. L'une est la moitié de l'autre. Vous jouez à des jeux d'enfants. Le monde est plus beau quand vous êtes ensemble.

Un tour au marché de la ville. Tu gambades entre les étalages de fruits et légumes. Un ami de ta tante vient t'aborder. Je vais te ramener à ta tante, n'ait pas peur. Tu as confiance. Si seulement tu savais...

Réveil dans une chambre au mur blanc. Bien trop immaculé. Depuis combien de temps tu es ici ? Tu l'ignores.  La terreur insidieuse  s'immisce en toi. Un homme en blouse blanche vient te chercher. Croquemitaine. Il te donne un bonbon. Une drogue pour te rendre groggy. Pour t'empêcher de fuir. Mais bordel qu'est ce qu'il se passe ?

Eden est avec toi dans cette salle. Des scientifiques vous font passer des tests. Des tortures horribles que nul ne voudrait infliger à son pire ennemi. Un coup c'est elle. Un coup c'est toi. Mais la souffrance de l'une est celle de l'autre. Les jours se suivent. Les expériences s'enchaînent. Chaque parcelles de vos corps se font malmener.

Ta vision se trouble. Les visages en face de toi sont flous. Tu ressens d'affreuses migraines lorsque une lumière est trop forte. Une expérience ratée a bousillé ta vision. Malvoyante. L'homme en blouse blanche, responsable de cet échec ignores tes inquiétudes. Tu n'as pas besoin de voir ma jolie. Tu te rappelleras toujours de sa voix amusée quand il te prononce ces mots, comme une blague. Une putain de farce.

La douleur n'est en rien comparable à celle de ton âme déchirée lorsque Eden a succombé à sa dernière torture. Tu te fais la promesse solennelle de la venger. Elle devient ta force de vivre.

Tu es avec ta nouvelle famille. Louka vous a délivré de cet Enfer. Vous êtes de nouveau à Kâlâ. Vous êtes des rescapés. Chacun de vous porte le nom d'une expérience du film Lilo et Stitch. Tu deviens Houdini. C'est une idée de Babyfier. C'est pour ta nouvelle famille que tu te bats. Pour la mémoire d'Eden, que tu gardes en tête ton objectif premier. Celui de rendre la monnaie de sa pièce à celui qui vous a infliger ces horribles souffrances. Sans relâche vous le traquez. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Vous êtes au bar. Alex, celui avec qui tu partages le lien le plus fort de ta famille. Vous êtes fusionnels, des âmes qui se comprennent sans être jumelles, charme une privilégiée . Son sourire est ravageur. Dans l'ombre tu les écoutes. Tu entends la dinde minauder. Dans ton esprit tu viens de tuer la pigeonne de milles façons différentes. Mais tu n'en montre rien. Elle ne remarquera pas ton passage derrière elle. Des minutes en moins pour elle. Des minutes en plus pour vous.

Comment tu t’appelles ? My name is Nel...Scytronel   tu as quel âge ? 29 ans Nice ! Et comment t'es arrivé ici ? Je crois que je suis là depuis le début     T'es courageux ! T'as pas peur qu'on te mange ? owi mangez-moi Il est canon. Je vous aime  

Réserver mon avatar
danielle campbell 々louisa sakellarios



Dernière édition par Louisa Sakellarios le Lun 10 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Lun 10 Sep - 19:37

En voilà un choix qu'il est bon
Danielle est magnifique
Bienvenue dans la bande

★★★

broken soul
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Taron *love* Egerton Mon âme liée à celle de : Shut up! Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : Loading.... J'ai posté : 39 messages et je suis là depuis le : 17/08/2018
Stefan Turner
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Lun 10 Sep - 19:47

Oh mais qu'elle est belle, cette petite Vous êtes libre ce soir, Mademoiselle? Re-bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Lun 10 Sep - 19:48

Merci les amours

Stitch jotem

Stefan : libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Lun 10 Sep - 19:54

y'a l'Elina en moi qui se demande si elle ne va pas lui percer les tympans en plus

★★★

broken soul
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Will Higginson Mon âme liée à celle de : mon jumeau... mort... J'ai posté : 27 messages et je suis là depuis le : 04/09/2018
Alexandre Polykholos
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Mar 11 Sep - 9:28

Ma Louisa Fais gaffe Stefan, je te surveille (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, sous tous nos personnages, il y a de telles tensions à chaque fois ? )
Hâte de rp avec toi et aller voler des minutes aux riches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Danielle Campbell Mon âme liée à celle de : Âme jumelle décédée. Âme déchirée. J'ai posté : 91 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Louisa Sakellarios
queen » noxious blind beauty
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Mar 11 Sep - 9:30

Merci Alex BB

J'ai hâte de Rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


J'ai posté : 66 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Le Maître du temps
king » i know you
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604 Jeu 13 Sep - 1:44



Te voilà officiellement validé  

T'es un champion si si j'te jure ! Bienvenue à Kâlâ petite muchacho. Alors, comme toujours il y a des petites choses à faire sinon c'est pas drôle. On te remercie d'avance de venir vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et si ce n'est pas le cas, pas de panique, un petit message et hop, ton super staff sera là pour récupérer cette bourde. Ensuite, tu peux t'inscrire à Pôle Emploi ou si t'es courageux simplement nous dire quel est ton métier on aime savoir. Tu pourras trouver des amis ou pas en créant ta fiche de liens dans cette catégorie et faire tes demandes de sujets ici. Grâce à tes minutes, tu auras de quoi dépenser dans la boutique et acheter tes privilèges. Amuse toi bien, soit le bienvenu et puis ... tic tac ... fais gaffe t'as déjà perdu deux minutes à lire ceci  kermit .
Fais attention mon enfant. La haine que tu ressens et ta soif de vengeance risquent de t'aveugler.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twinsoulonetime.forumactif.com


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: Louisa " Houdini" 604

Revenir en haut Aller en bas

Louisa " Houdini" 604

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Louisa Sheridan [Validée]
» (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille
» STEVE & LOUISA ★ Aucun service n'est gratuit
» Louisa Loulou [SERDY]
» MORTICIA & LOUISA ★ Aurions-nous un point commun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités :: Bienvenue à Kâlâ-