Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez|

(m) michael malarkey - hey, brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: (m) michael malarkey - hey, brother Lun 3 Sep - 14:41

Celio adonis Di Pasqualerebelle depuis six ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : Di Pasquale Prénom : Célio Age  :30 ans Date et lieu de naissance : Naple Statut : au choix Signe(s) distinctif(s) : réponse Groupe : rebelle Tu connais ton TwinSoul ? : au choix


Les informations importantes ; Celio est né en Italie, lui et son frère sont arrivé à Kâla en 2001. Il s'est rapidement intégré. C'est un garçon intelligent, sociable, il n'abandonne jamais. Celio est fidèle et loyal. C'est un charmeur, le don juan dont on parle dans les livres, les fleurs, le chocolat et le sourire à faire fondre un iceberg. Né dans l'opulence des privilégiés, il n'a jamais manqué de rien, il a un goût prononcé pour la mode et les bonnes et belles choses.

C'est en 2012 que sa vie change, bascule, Celio et Louka se retrouvent dans l'Erebe, leurs parents sont arrêtés et envoyés dans le Tartare pour Haute Trahison, ce qui est impossible aux yeux des deux fils. Ensemble contre le monde, les frangins vivent et survivent, jusqu'à ce qu'un jour Louka disparaisse. Depuis ce-jour, Celio n'a jamais cessé de chercher son frère, ignorant où il se trouve, ce qu'il endure.


Toi et moi ; frères de naissances, mais aussi par choix. Ils sont inséparables, Celio à toujours tout fait pour protéger son frère, l'aidant à grandir, évoluer, ils sont important l'un pour l'autre. Quand Louka à disparu, il n'a jamais cessé de le chercher, Louka s'accrochait quant à lui aux souvenirs de sa famille. Depuis qu'il s'est échappé, Celio les protège, c'est devenu le grand frère de toutes la bande.

Astrée - elle était la meilleure amie, la moitié de son frère, elle est la seule qui ne leur à pas tourné le dos quand ils se sont retrouvés dans l'Erebe, mais il a tout fait pour que son frère ne l’entraîne pas dans leur nouveau monde, Astrée étant trop douce enfin c'est ce qu'il pensait.



Le petit mot du créateur




Premièrement, merci de t'intéresser à Celio, c'est un grand frère idéalisé, il n'est pas parfait, il a des défauts, mais il est toujours là pour Louka (et les autres échappés de l’île désormais). Il n'a jamais cessé de chercher son frère durant quatre années. Ils sont proches, c'est un des piliers de la vie de Louka, sans Lio il s’effondre.

Pour ce qui est de l'avatar et du prénom ils sont libres, j'aime beaucoup Malarkey, mais libre à toi de lui trouver une autre tête. J'ai déjà utilisé le prénom Celio quelque fois, mais ce n'est pas grave si tu en préfères un autre .

Je t'aime déjà beaucoup Yaa , viens, je te ferais des cookies


Réserver l'avatar de mon scénario
michael malarkay 々celio di pasquale


★★★

broken soul
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) michael malarkey - hey, brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Michael Malarkey - Vampire
» I'm Back - Lorenzo Auditore
» (M) Michael Malarkey ★ Miguel C. Rojo Tekken 7
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios libres-