Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

i expect i'll regret you ► noa sakellarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : stephen james Mon âme liée à celle de : pesha khaldi J'ai posté : 22 messages et je suis là depuis le : 31/08/2018
Noa Sakellarios
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios EmptyVen 31 Aoû - 22:49

noa  adam sakellariosâme rebelle depuis 25 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »


Nom : sakellarios. chaleur des îles grecques pour un être animé par un froid polaire. être de la nuit. des origines qui ne le trompent plus. un simple nom sur une carte. Matricule qu’il n’a de cesse d’oublier.  Prénom : Sérénité malsaine au creux de ses iris. un calme que beaucoup redoutent. noa. la force tranquille, en surface mais le diable au corps quand sonne l'heure. Dieu seul connait la vérité. La pérennité de son prénom n’est qu’une illusion. Apaisement fictif. Erreur étouffée dans un corps maquillé. adam. souvenir d’un ami perdu qu’il ne se résout pas à oublier. prix payé d’avoir trop rêvé. Age  : vingt années de lutte acharnée pour sa liberté. évènement qui a tout chamboulécinq années à regretter. Vingt cinq années au total. maigre résumé d’une vie pourtant toute tracée. Date et lieu de naissance : Premiers cris poussés dans les entrailles de kâlâ, à l’abri des regards indiscrets. Petit appartement miteux. Les minutes sont trop précieuses pour les gaspiller en un toit solide et des fenêtres neuves. Pourtant, il faisait froid ce jour-là. Très froid. Décembre. Les cris des enfants, provoqués par l’arrivée de leur unique cadeau -dure loi de ce quartier-, raisonnaient sur le papier de verre composant les murs. vingt-six décembre. un être est .  Statut : solitaire et écorché.   Signe(s) distinctif(s) : corps parfaitement maquillé. relents dissimulés des histoires qui le suivront certainement jusque dans la tombe. des tatouages qui essoufflent son âme. 89. Sa vie illustrée sur sa peau. un besoin. Vital.  Groupe : les âmes rebelles, plus par obligation que par véritable choix. Tu connais ton TwinSoul ? : frêle et douce enfant venant tout juste de naître. depuis la naissance, noa n’a eu de cesse de penser que son âme jumelle voguait à des kilomètres de cette oppressante société gouvernée par le maître du temps. il l’espérait sincèrement. sombre erreur. une semaine que sa silhouette fragile mais assurée a passé le seuil de la porte du salon de tatouage. aimantés. une seconde a suffi à noa pour comprendre. merde, ne reste pas dans ce trou petit oiseau et envole-toi loin d'ici. pesha khalid.  


En quelques mots, comment vis-tu ta situation ? Noa a toujours eu l’âme d’un aventurier. Petit il voulait déjà bousculer, voyager. L’âme d’un rebelle ne faisait que sommeiller. Au départ trop égoïste pour penser collectif, il n’a pas hésité à abandonner la prunelle de ses yeux, persuadé qu’un monde meilleur lui ouvrirait les bras : un monde où il n’existait pas. Un rebelle dégonflé. Le compteur sur son bras n’a jamais explosé mais vivre dans le danger, c’était ça qui l’excitait. Jusqu’à ce jour. Adam en a appris plus qu’il n’aurait dû. Louisa a été enlevée. A deux doigts de la vérité. Leur âme d’enfant et d’aventurier s'est réveillée… mais ce n’était plus un jeu. Adam est tué. Noa sombre dans une parfaite obscurité. C’est certainement ce jour-là que le rebelle est réellement né. Ils vont tous payer.


histoire



C'est ici que tu nous racontes ta petite vie, tranquille ou non. N'omet aucun détails, on aime les potins !

neuf ans. Un fracas et le verre de l’unique fenêtre encore intacte de la maison se brise et tombe sur le parquet foncièrement branlant de la maison en ruine. Noa se fige et lève trois doigts en l’air, qu’il rabat ensuite l’un après l’autre. 3. 2. 1. NOA ! OUI ! Sourire satisfait. Un décompte de plus et la maîtresse de la maison débarque en courant, le pas lourd (comme à son habitude). Elle constate les dégâts et grogne entre ses dents. Tu as intérêt de déguerpir avant que je te fasse ramasser chaque morceau un par un et que j'te revois pas avant demain! Chaque fois la même phrase et un noa, vainqueur, qui sort en courant de la maison des horreurs. Il court à perdre haleine, fier (une nouvelle fois) de s’est libéré d’une énième journée à travailler à l’intérieur. Cette maison est un champ de ruines. Il est temps que maman s’en rende compte et en achète une nouvelle. Imbécile. aucune valeur du temps qui passe et de ce que vaut la vie. Ce n’est qu’un gosse. Adam ! Je suis là ! Haut comme trois pommes, le hélé se retourne et offre un sourire amusé à son ami. J’ai piqué le vélo de mon frère et j’ai 2 sandwichs, on devrait pouvoir tenir une semaine. L’innocence à l’état pur. Première aventure d’une longue lignée. Nombreux échecs. Adam & Noa, le rêve au bord des yeux.  

quinze ans. La maison a été saisie. Adieu les murs troués, les escaliers en sucre et les fenêtres cassées. Bonjour la rue. Noa regrette. Triste avenir qui se dessine pour sa jeune sœur et lui. Il se retrouve impuissant. Il est incapable d’arrêter ce qui est en train de se passer. Leur mère s’est barrée. Tout est de ta faute, Noa. Voilà ce qu’elle leur a glissé avant de claquer la porte (qui s’est juste effondrée derrière elle). Un nouveau mec. Encore un. Qu’elle crève. Elle n’existe plus. Obligé de piller son compteur pour offrir à sa sœur de quoi manger, Noa sombre. Sa responsabilité. Les mots de sa mère continuent de le hanter. Sa faute. Et si elle avait raison ? Grosse décision. Impact majeur. Tu peux pas rester avec moi. Comment expliquer ça à une fillette de dix ans ? Deuxième abandon en l'espace d'un an sauf que lui : il le fait pour elle. Il n’est pas bon pour elle. Il l'a laisse chez une tante. petit confort qu'ils n'avaient plus depuis longtemps. ça suffira. Je reviendrais te chercher. C'est une promesse mais elle, le prend comme une trahison. Elle pleure. Elle ne comprend pas. Elle le déteste. Blessure profonde et lui, il fuit. Barrons-nous. Adam, toujours fidèle au poste.

dix-neuf ans. Tour du monde qui n’en finit plus. Adam & Noa parcourent les routes des plus grandes étendues de terre à moto. Une année peut-être deux. Les deux amis ont arrêté de compter. L’encre commence à les envoûter. Chacune de leur aventure se trouve gravée sur leur épiderme. Africa. Asia. Europa. Les deux amis parcourent le globe à la recherche de réponses. Ils n’ont rien et veulent tout. Premiers émois. Les frères se partagent les femmes. Fuient les responsabilités. Se découvrent. La liberté. Éphémère. Les mois passent et Noa sent le gouffre qui a élu domicile au niveau de son palpitant le dévorer à petit feu. louisa. sa sœur lui manque. il n'a pas changé mais son éternel égoïsme le pousse à vouloir aller la chercher. On doit rentrer. Adam, conciliant, accepte. Ce simple hochement de la tête causera sa perte.

Ils rentrent et partent à la recherche de Louisa. Disparue ? La maison est vide, aucune trace de la douceur juvénile de sa sœur. Le cœur de Noa implose. profonde tourmente. Ça fait mal. Tout est de ta faute, Noa. Non – lui glissait Adam. On va la retrouver.
Vingt-ans. Non Adam, bordel ! La lumière des iris azurs  du tatoué s’éteint et une part de l’âme de Noa au passage. Son ami, son frère et les souvenirs communs s’évaporent en une balle décochée en plein cœur. Je suis désolé. Vraiment désolé. Première fois que de véritables larmes coulent sur le visage sans expression du grec. Tout est de ta faute, Noa. C’est vrai. Tout l’a toujours été. les tatouages sur son corps se multiplient. sombre. ténèbres. dessins d'un échec cuisant et sa sœur toujours envolé dans la nature. noa se retrouve seul.

vingt-quatre ans. Quinte flush royale. Il a de l’or au bout des doigts Noa. Ses yeux transpirent l’obscurité et la solitude mais il a la main chanceuse. La tatoué obtient bien plus que quelques secondes en plus sur son compteur ce soir-là : La marque d’Héphaïstos. Repère de la nuit. Là où tout se passe. L’alcool et l’encre y coulent à flot. En une simple partie de carte, Noa devient l’un des propriétaires de l’Erèbe les plus influents. La marque d’Héphaïstos est le repère de nombreux clans rebelles et Noa en est devenu le parfait marionnettiste. Le dermographe fou. De son QG, il entend tout, il ressent tout. Il attend l'erreur. il attend de connaître le prénom de l’enfoiré qui a enlevé sa sœur et tué son ami.

Comment tu t’appelles ? léa (oui encore moi  i expect i'll regret you ► noa sakellarios 2091178919 ), tu as quel âge ? I don't know about you but I'm feeling 22  i expect i'll regret you ► noa sakellarios 410239114  Nice ! Et comment t'es arrivé ici ? j'suis faible. (#lamagieduDC) c'est mon bébé.  i expect i'll regret you ► noa sakellarios 3802637465 T'es courageux ! T'as pas peur qu'on te mange ? mangez moi.  i expect i'll regret you ► noa sakellarios 3802637465 quel forum magnifique j'suis subjuguée devant tant de bôté.  i expect i'll regret you ► noa sakellarios 2254537621 ben quoi ?  i expect i'll regret you ► noa sakellarios 410239114

Réserver mon avatar
stephen james 々noa sakellarios

Revenir en haut Aller en bas

Louka Di Pasquale


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : toni mahfud Mon âme liée à celle de : d'un garçon décédé qui m'obsède toujours J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 29/08/2018
Louka Di Pasquale
king » what about ohana
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: Re: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios EmptyVen 31 Aoû - 22:52

Oh toi i expect i'll regret you ► noa sakellarios 2361951517
Je te souhaite pas la bienvenue,mais fait comme chez toi hehe.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton bébé kk
Revenir en haut Aller en bas

Pesha Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : taylor marie hill Mon âme liée à celle de : ce doux prince ténébreux et tatoué Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : mais il a été remis à zéro J'ai posté : 18 messages et je suis là depuis le : 30/08/2018
Pesha Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: Re: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios EmptySam 1 Sep - 0:08

(Je me permets)
Salut bg i expect i'll regret you ► noa sakellarios 2361951517
Revenir en haut Aller en bas

Naïm Khaldi


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : nicolas simoes Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : agressions, vols, et ventes de produits illicites J'ai posté : 31 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Naïm Khaldi
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: Re: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios EmptyDim 2 Sep - 9:38

Ah #lamagieduDC commence i expect i'll regret you ► noa sakellarios 410239114 T'es BG sous ses traits kk
calin
Revenir en haut Aller en bas

Henry Dewilde


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: Re: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios EmptyLun 3 Sep - 10:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: Re: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios EmptyLun 10 Sep - 16:33



Te voilà officiellement validé  

T'es un champion si si j'te jure ! Bienvenue à Kâlâ petite muchacho. Alors, comme toujours il y a des petites choses à faire sinon c'est pas drôle. On te remercie d'avance de venir vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et si ce n'est pas le cas, pas de panique, un petit message et hop, ton super staff sera là pour récupérer cette bourde. Ensuite, tu peux t'inscrire à Pôle Emploi ou si t'es courageux simplement nous dire quel est ton métier on aime savoir. Tu pourras trouver des amis ou pas en créant ta fiche de liens dans cette catégorie et faire tes demandes de sujets ici. Grâce à tes minutes, tu auras de quoi dépenser dans la boutique et acheter tes privilèges. Amuse toi bien, soit le bienvenu et puis ... tic tac ... fais gaffe t'as déjà perdu deux minutes à lire ceci  kermit .
Tu connais la maison ma chérie, alors fais comme chez toi, mais que dire i expect i'll regret you ► noa sakellarios 3395140579
Cette beauté, cette histoire déchirante et cette rage, je sens qu'on va s'amuser Yaa i expect i'll regret you ► noa sakellarios 3692655711 .
Love you B. i expect i'll regret you ► noa sakellarios 3395140579



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty
MessageSujet: Re: i expect i'll regret you ► noa sakellarios i expect i'll regret you ► noa sakellarios Empty

Revenir en haut Aller en bas

i expect i'll regret you ► noa sakellarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités :: Bienvenue à Kâlâ-