Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez|

(H) Nico Tortorella/Jack Falahee - L'amour au prix du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Colton Haynes Mon âme liée à celle de : Elina Gabras J'ai posté : 50 messages et je suis là depuis le : 16/08/2018
Léandre Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: (H) Nico Tortorella/Jack Falahee - L'amour au prix du mensonge Mer 29 Aoû - 11:41

Narcisse Daphnis KoureusModèle depuis 29 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »



Nom : Koureus Prénom : Narcisse Age  :30 ans Date et lieu de naissance : A Kâlâ, en 1989 Statut : Célibataire, mais victime d’un coup de coeur Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage en forme de cadran solaire sur l’épaule droite Groupe : Âme modèle, il travaille dur pour gagner des minutes   Tu connais ton TwinSoul ? : Oui, mais celui-ci est mort il y a un an de cela, faute de minutes à son compteur, Narcisse  n’en ayant pas assez lui-même pour les partager.  


Les informations importantes Narcisse est un battant, il n’est pas né dans une famille très riche, loin de là, chacun des membres de sa famille travaillant d’ailleurs dès sa majorité pour gagner des minutes et repousser la mort. Courageux et combattif, il fait tout pour atteindre ses objectifs. Passionné, protecteur, il deviendrait fou pour la personne qu’il aime. Un homme somme toute doux et calme, courageux, protecteur, mais en qui sommeille un vrai lion.


Toi et moi ; Le lien entre Narcisse et Léandre est très étrange, car il repose sur la duperie, l’illusion et la tromperie. Car même s’il n’a jamais menti sur son statut, Narcisse, coiffeur barbier de Léandre, il lui ment sur autre chose. Depuis qu’il travaille pour lui, il a commencé à développer des sentiments pour Léandre, et dans une folle tentative de le charmer, ne sachant comment y parvenir avec un privilégié, il lui fait croire qu’il est son âme jumelle. Qu’ils sont reliés par le destin. Dans la seule tentative de sortir avec lui, jusqu’où ira-t-il dans le mensonge ?  

Le petit mot du créateur



Concernant son prénom et même son nom, j’avoue que j’ai mis ça pour éviter de laisser vide les champs, donc tu peux garder Narcisse si tu le désires, mais ce n’est pas du tout une obligation, tant que cela reste avec une consonance un peu grecque ou latine. De la même façon, j’ai écrit que Narcisse est coiffeur, mais il peut très bien avoir un autre métier, tant que ce métier concerne exclusivement Léandre, il peut par exemple avoir été serveur à une soirée chez les Argéades ou autre chose, ça reste négociable.
La seule partie sur laquelle je suis intransigeant c’est le lien bien entendu. Narcisse est amoureux de Léandre, et lui ment en lui faisant croire qu’il est son âme jumelle pour l’avoir à lui, car Léandre ignore que son âme jumelle est Elina, et non pas Narcisse.
Pour l’avatar, je propose Nico Tortorella (que j’adore et qui rentrerait bien dans le côté protecteur de Narcisse) et Jack Falahee, les deux me vont parfaitement.
En tout cas si tu es parvenu jusqu’à cette ligne c’est que tu as eu le courage de tout lire et je te dis bravo ! Et si tu prends mon scénario, je te serai reconnaissant pour toujours (et j’ai assez de minutes pour ça haha) et tu auras plein de cookies !!!


Réserver l'avatar de mon scénario
prénom nom celeb 々prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(H) Nico Tortorella/Jack Falahee - L'amour au prix du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JACK FALAHEE
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» Les liens de Ginny
» Douzième prime (28/07 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les avis de recherche :: Les scénarios libres-