Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Partagez|

CASTELLANOS finn • présentation. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mon âme liée à celle de : eris argéades. Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : vols. agressions. J'ai posté : 16 messages et je suis là depuis le : 26/08/2018
âge : 24
Finn Castellanos
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 16:47

Finn Alan Castellanosrebelle depuis 11 ans

« Le temps fuit, il s'échappe en morcelant la vie ; ah ! c'est toujours trop tôt que nous redemandons les heures pour en jouir mieux ! »


Nom : Castellanos Prénom : Finn Age  :26 ans Date et lieu de naissance : Un 28 novembre à Kâlâ. Statut : Célibataire Signe(s) distinctif(s) : Aucun. Groupe : Rebelles Tu connais ton TwinSoul ? : Eris Argéades, mais ne la connait pas encore.


MA SITUATION.

Cette situation est un véritable enfer, pour rester politiquement correct. Quoi que ce n'est pas dans mes habitudes de l'être. On va venir me pointer du doigt sur la moralité de mes actions, de mes vols et arnaques mais il y a un moment donné... j'en ai plus rien à foutre. Ce n'est pas comme si l'on accordait de l'importance à ma ou notre classe sociale. Alors si au début j'étais réticent, je lutte pour ne plus faire preuve de la moindre clémence. Cette société privilégie l'individualisme dans le fond, alors je vais exploiter ça comme il se doit. Quitte à vivre chaque jour avec la boule au ventre, je ferai propager cette sensation pour que personne ne se sente en sécurité. Si jamais cela échoue, je continuerai de vivre pour moi.


histoire



MON HISTOIRE.

Il était une fois, un conte de fée qui n'a jamais existé. Non sans rire, y a rien de drôle dans ça, surtout dans son histoire. On ne l'appellera pas le garçon trop dark et incompris, parce qu'il use du pinceau de l'indifférence contre l'opinion que l'on a de lui. C'est un fait. Ce n'est pas non plus le plus malheureux, le plus badass, mais sa condition le suffit. Et si son présent découle d'une suite d'emmerdes, de vols, d'arnaques et d'agressions, son passé avait quelque chose de plus... lisse. Et encore.

Il est le fruit de l'union entre deux personnes, dont il ne connaitra jamais l'identité au final. Ces deux personnes, issues des rebelles, ont souhaité atteindre la haute hiérarchie par le biais d'un coup d'état. Le Maitre du Temps prit pour cible, l'objectif reposait sur un rééquilibrage des forces afin de brosser le monde de sa pourriture. Rendre le monde meilleur est un geste louable, mais vain pour ce qui fut de ses parents. Pour leur rappeler qu'ils ont tout fait foirer, leur statut changea en tant que damnés, écartés de leur enfant à l'époque déjà plus innocent qu'à ses vingt-six ans.

Mais encore une fois, ce n'est pas une fiction. Il n'existe pas d'enfant destiné à venger ses parents, à reprendre le rôle de ses parents. Non Finn n'a jamais été destiné à cela, et la stricte réalité le lui rappelle sans cesse. Il n'a même aucune idée, aucun souvenir de cette époque étant donné qu'il fut élevé en orphelinat. L'établissement, au courant de ce pan de la vie de ses parents, ont décidé de lui cacher cette version de l'histoire. Si l'histoire retient le coup d'état, Finn a toujours connu la vérité selon laquelle ses parents périrent dans un accident. La cause presque naturelle, inéluctable pour ceux qui ne font pas attention ou qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.

Enfant relativement turbulent, il eut toujours un certain mal à se plier à l'autorité. N'aimant pas que l'on commande ses gestes, sa façon de se comporter. Dans le tas il se fit deux amis, Damian et Laura. Ils s'alignaient dans la constellation des 400 coups, et ce, sur de nombreuses années. Leur mentalité n'arrivait pas à se calquer avec les intentions de leurs ainés, et c'est très jeune que leur besoin de s'épanouir se développa. Transportant un sac rempli de sournoiserie, ils ont décidé de découvrir ce qu'il y avait au-delà de l'orphelinat. Se confronter à une réalité, peu importe la douleur. La fugue fut alors de mise.

Le monde extérieur ne leur offrait pas ce qu'ils désiraient tout de même, ils on pendant longtemps étudié l'environnement dans lequel ils allaient grandir. Ils allaient devoir travailler leur relationnel, apprendre à se défendre. Chacun avait une capacité qui leur était propre et en faisant profiter les autres. Damian avait appris à se battre, Laura arrivait à user de manipulation avec le temps tandis que Finn développait des caractéristiques lui permettant de s'initier au parkour au fil des années. Il était le voleur du groupe, celui qui sait s'échapper de nombreuses situations. La trinité des rebelles arrivait alors en tant que jeunes adultes.

Ils avaient réussi à voler du temps, gratter pour s'en sortir, arriver à se nourrir et trouver de quoi vivre. Si chacun arrivait alors à profiter des capacités des autres, Finn arriva à se lier d'une relation avec Laura. Cette relation lui fit perdre bien des perspectives d'avenir. Elle fut toxique. Le revirement de situation fut tel que Laura et Damian coopérèrent pour la mettre à l'envers à Finn. Ce dernier, dépouillé, fut trahit par ceux qui étaient ses amis. Cette profonde trahison changera les états d'âme du jeune Castellanos.

Depuis ce jour, posséder sa confiance est impossible. Depuis ce jour, les relations saines n'existent pas pour lui. Il a toujours fallu qu'il ai le sentiment d'avoir une emprise sur autrui pour espérer côtoyer des personnes. Ne vivant que pour lui, il ne revit jamais Laura et Damian, alors il décida de développer ces arts qu'il avait obtenu d'eux : la manipulation, et l'art du combat. Il se voulait irréprochable, bannissant la clémence et la pitié de sa moralité, Castellanos n'a plus de raisons de regretter ses choix.

Et s'il peut espérer une unique chose, c'est qu'il soit lié à une personne ayant le même vécu que lui. Il espère profondément le fait que celle qui sera liée à lui sera une personne ne vivant que pour les sensations fortes, l'adrénaline mais ça... ça fait beaucoup de coïncidence. Et comme cette histoire a commencé, nous ne sommes pas dans un conte de fée.


Comment tu t’appelles ? raymee , tu as quel âge ? 23 y.o Nice ! Et comment t'es arrivé ici ? grâce à eris ! T'es courageux ! T'as pas peur qu'on te mange ? j'aime l'originalité du concept qui se voit peu selon moi, le forum a beaucoup de choses à vivre !

Réserver mon avatar
evan peters 々finn castellanos



Dernière édition par Finn Castellanos le Dim 26 Aoû - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 23
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 16:55

Bienvenue parmi nous.
si tu as la moindre question, n'hésit pas surtout.
evan peters, je l'aime d'amour.
(puis âme jumelle du dragon eris, ça promet )
j'espère que tu te plairas parmi nous. Yaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Emma Roberts Mon âme liée à celle de : Finn Castellanos Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : empty J'ai posté : 120 messages et je suis là depuis le : 21/08/2018
Eris Argéades
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 17:04

Bienvenuuuue, toi. Tellement contente de t'avoir convaincu ! Hâte que ça soit la guerre entre nous. Yaa

calin

★★★

keep silent and just obey the princess
everything is governed by the law of the strongest. The winners are destined forever to victory and the losers must fulfill themselves in misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 17:59

Bienvenu finn
Encore un rebelle calin on est trop attirants
Bonne chance pour ta fiche et comme le dit Astrée, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas kk

★★★

Dressez vous sans relâche
jusqu'à ce que les moutons
deviennent des lions.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Simon Baker Mon âme liée à celle de : Quelqu'un de très surveillé J'ai posté : 40 messages et je suis là depuis le : 23/08/2018
Henry Dewilde
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 19:03

Bienvenue Mister

★★★

(c)crackintime
Plus encore que la vie, la mort nous tient souvent par des liens subtils et invisibles comme pour nous rappeler qu'à chaque instant elle nous guette.
never forget
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mon âme liée à celle de : eris argéades. Mon casier judiciaire est déjà bien rempli : vols. agressions. J'ai posté : 16 messages et je suis là depuis le : 26/08/2018
âge : 24
Finn Castellanos
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 22:48

Merci à vous ! Yaa

J'ai fini ma présentation !

★★★

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : josephine skriver Mon âme liée à celle de : noctis gabras, un voyou J'ai posté : 261 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
âge : 23
Astrée Dewilde
queen » lethal beauty
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%) Dim 26 Aoû - 23:12



Te voilà officiellement validé  

T'es un champion si si j'te jure ! Bienvenue à Kâlâ petite muchacho. Alors, comme toujours il y a des petites choses à faire sinon c'est pas drôle. On te remercie d'avance de venir vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et si ce n'est pas le cas, pas de panique, un petit message et hop, ton super staff sera là pour récupérer cette bourde. Ensuite, tu peux t'inscrire à Pôle Emploi ou si t'es courageux simplement nous dire quel est ton métier on aime savoir. Tu pourras trouver des amis ou pas en créant ta fiche de liens dans cette catégorie et faire tes demandes de sujets ici. Grâce à tes minutes, tu auras de quoi dépenser dans la boutique et acheter tes privilèges. Amuse toi bien, soit le bienvenu et puis ... tic tac ... fais gaffe t'as déjà perdu deux minutes à lire ceci  kermit .
cette fiche. cette plume. j'adore.
je te valide avec un grand plaisir.
l'histoire de ton monsieur m'a brisé le cœur.
il n'a pas eu la vie facile.  
ce qui en fait un personnage encore plus intéressant.  Yaa
enfin bref, (faites la taaaaaaire) je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous.  
il nous faudra un petit lien des familles.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


MessageSujet: Re: CASTELLANOS finn • présentation. (100%)

Revenir en haut Aller en bas

CASTELLANOS finn • présentation. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités :: Bienvenue à Kâlâ-