Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ

Voir les messages sans réponses
 

L'Erèbe

 
Pas de nouveaux messages

Palais de la nuit


SHUT UP AND DANCE WITH ME - Le quartier qui vit la nuit. Une folle envie d’oublier ? Oublier le temps qui passe et les secondes qui défilent ? L’allée de la soif n’attend que toi. Bars à bière. Boites de nuit. Casinos à gogo. Les âmes qui s’y perdent vivent avec des étoiles plein les yeux et un portefeuille troué. Les verres se terminent, les âmes se rencontrent et les minutes s’évaporent.


Repère de Dionysos, L'antre de Larisséa

Après tout ce te...
Dim 16 Sep - 22:13
Noa Sakellarios Voir le dernier message

3 sujets & 15 messages
Pas de nouveaux messages

Palais du sommeil


HOME – Les quartiers. Un ensemble désarticulé. Les maisons ou appartements qui se trouvent ici sont réservées aux âmes rebelles et modèles. Pas les mêmes moyens. Pas les mêmes besoins. Chacun choisit ou pas le bout de terrain qui lui convient et fait en sorte d’y construire sa vie. Partager un petit bout de jardin ou juste choisir d’agir dans son coin. Tu trouveras ici les quartiers où tu peux choisir de poser ta valise. Choisis-bien et ne gaspille pas ton temps.


La cité d'Athéna, L'Enfer de Perséphone, Apollon et ses vérités

ghost keeping me...
Mar 2 Oct - 17:10
Orphea Vasilias Voir le dernier message

3 sujets & 12 messages
Pas de nouveaux messages

Palais des songes


LEAVE A LIGHT ON – Le quartier où tous les rêves se réalisent. Du moins c’est l’impression qu’ça donne. L’alcool coule à flot. Les drogues passent de main en main comme des petits bonbons. Le palais du songe, c’est le quartier sombre et lugubre de Kâlâ, là où toutes les magouilles s’organisent. Tout se passe à l’abri des regards. Ce sont, essentiellement, les rebelles qui côtoient ses rues. Bâtiments désaffectés. Commerces nocturnes. L’obscurité est le mot d’ordre par ici.


Bâtiments désaffectés, L'asile de Poséidon, La marque d'Héphaïstos

noa - comme si e...
Mer 26 Sep - 12:21
Pesha Khaldi Voir le dernier message

2 sujets & 9 messages
Pas de nouveaux messages

Palais du jour


ENJOY YOUR DAY - Le quartier qui vit le jour. Les gens peuvent y travailler (travaquoi ?) ou encore s’y prélasser quelques instants (tic tac). Des cafés, des restaurants, des loisirs en tout genre sont mis à ta disposition… à condition que tu en aies les moyens. Ça c’est une autre histoire. Au moins ils sont là… pour te faire baver. Ce quartier n’a rien à envier à ses voisins. Il est chaque jour nettoyé et modifié pour qu’il soit le plus agréable possible à la population aux revenus primaires de Kâlâ. Trop aimable.


Papyrus de Kâlâ, Les Échoppes d'Athéna


0 sujets & 0 messages
L'Erèbe Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum